Nantes : concerts de Noël

A LA UNE

18/12/2013 – 08H00 Nantes (Breizh-info.com) – Samedi 21 décembre 2013 auront lieu trois concerts de Noël dans le centre de Nantes. Les deux premiers seront chantés par la pré-maitrise de la Cathédrale à 15h00 et à 17h30 dans le passage Sainte Croix, sous la direction d’Aurélien Langlois, avec Mickaël Durand au piano. Titre du concert : Noël d’Ici et d’Ailleurs. Au programme, des œuvres de Debussy, Holst, Alain, Britten. La pré-maitrise de la Cathédrale est un chœur d’une trentaine d’enfants de CM1 et CM2 des écoles Saint Pierre, Sainte Marie et Saint Donatien de Nantes. Attention, places du concert limitées aux 120 premiers arrivés !
A 19h le même jour, mais cette fois-ci en la cathédrale de Nantes,  aura lieu le concert de Noël de la maitrise, jeune chœur, et schola de la cathédrale, intitulé Noëls, Carols et compagnie, sous la direction d’Etienne Ferchaud et avec Mickaël Durand à l’orgue. Au programme des œuvres de Rutte, Tavener, Berlioz, Sviridov, Britten et des Noëls traditionnels.
Quelques jours avant  Noël, voilà de quoi se mettre dans une ambiance musicale appropriée ! Un bon moment de réjouissance en perspective pour petits et grands…

Tarif : entrée libre
Renseignements : 02 40 35 76 43
http://www.musiquesacree-nantes.cef.fr/

Photo : Musique sacrée Nantes
[cc] Breizh-info.com, 2013, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Saint-Brieuc. 6 à 12 mois de prison pour la fratrie de cambrioleurs

​Mais qui a éduqué ces individus ? A Saint-Brieuc jeudi 16 septembre, quatre frères ont été condamnés à des...

Hôpital de Quimperlé. Trois médecins urgentistes bientôt en moins du fait de la tyrannie sanitaire ?

L"information vient des syndicats, et a été révélée par Le Télégramme. Trois médecins urgentistes manqueraient à l'appel depuis le...

1 COMMENTAIRE

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés