Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Un homme de 27 ans tué au couteau lors d’une rixe à Saint-Brieuc

08/01/2014 – 11h30 Saint-Brieuc (Breizh-info.com) –Il était 3h45 ce matin lorsqu’une bagarre a éclaté, à l’angle de la Rue de la Poissonerie et de la rue Saint Gouéno, en centre-ville de Saint-Brieuc. A l’issue de cette dernière, un homme de 27 ans s’effondre, touchée par de nombreux coups de couteaux portés par son agresseur.
Les secours sont prévenus et la police arrive sur place et interpelle par la suite un groupe de trois individus, l’un étant le tueur présumé, âgé de 19 ans.
Rares étaient ce matin sur le marché les personnes qui étaient au courant de cette rixe mortelle, les lieux ayant été rapidement nettoyés.
Les principaux témoins de l’affaire sont actuellement entendus au commissariat de police de Saint-Brieuc.
A noter que depuis plusieurs mois, de nombreux riverains et commerçants du centre-ville de Saint-Brieuc se plaignent de la multiplication des violences dans le centre-ville.
L’accrochage entre les différents protagonistes aurait commencé dans la rue des 3 frères Le Goff, une rue réputée comme étant “mal fréquentée” (Le télégramme du 14 janvier 2013 y avait d’ailleurs consacré un article)
Affaire à suivre ….

Photo : google streetview
[cc] Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Un homme de 27 ans tué au couteau lors d’une rixe à Saint-Brieuc”

  1. Briocon dit :

    Que ca soit bien clair, ce n’était pas une bagarre mais bien une agression. Trois +1couteau vs 1. Plusieurs coups de couteau de la rue des 3 frères legoff à la rue de la poissonnerie.
    On salue la mémoire d’Aurélien, brebis parmis les Briocochons

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky