Nantes. Violents incidents entre « jeunes » lors d’un match de futsal

01/12/2014 – 08H30 Nantes (Breizh-info.com) –De violents incidents ont opposé des « jeunes » lors d’un match de football en salle qui se déroulait samedi après midi dans le quartier « sensible » de la Bottière à Nantes.

Au cours de la rencontre qui opposait deux équipes de futsal dans un gymnase de la ville, des spectateurs ont subitement pris à partie des joueurs, déclenchant une bagarre générale. Au cours de celle-ci, une personne a reçu un coup de couteau et une autre a eu le nez et la main fracturés. Les deux blessés ont été conduits au CHU.

Aux abords du gymnase, un scooter a été incendié et plusieurs coups de feu ont été tirés. Le calme n’est finalement revenu que vers 21 heures. La police n’a procédé à aucune interpellation.

Photo :DR
[cc] Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

2 réponses

  1. A rapprocher de l’agression du joueur de football Touré dans le quartier de Malakoff à la sortie d’une rencontre de futsal le lundi 17 novembre…Les médias commencent peu à peu à en parler parce que cela fait des années que des faits divers de ce type se déroulent .. Serait – ce la joie créative de vivre ensemble qui s’exprimerait ? La violence physique serait – elle la seule solution de résoudre des conflits entre « frères » ?

  2. Les valeurs du sport enseignés a des êtres civilisés ! l’enseignement de l’ignorance dans sa splendeur,jusqu’où va t-on descendre ?

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !