Football en Irlande du Nord. Armagh – Glenavon : la vidéo du but qui fait le buzz

Publicité

08/02/2017 – 14h00 Armagh  (Breizh-info.com) – Le match entre Armagh City et Glenavon fait le buzz depuis quelques jours. Il ne s’agissait pourtant que d’un match de huitième de finale de Irish Cup (la Coupe d’Irlande du Nord) qui aurait pu resté dans l’anonymat des pelouses d’Ulster. En cause la victoire controversée de Glenavon par un but à zéro, et le but inscrit par James Gray à la 32ème minute.

Sur la vidéo, on voit qu’à la suite d’un coup franc, le gardien d’Armagh, John Connolly, s’apprête à relancer la balle,  lorsqu’un adversaire le frôle en se replaçant. Le ballon lui échappe des mains et James Gray le récupère, puis drible le gardien et marque dans le but vide. Un but validé dans la foulée par l’arbitre et qui entrainera la qualification de Glenavon pour les quarts de finale de l’Irish Cup.

Il n y a pas vraiment eu de polémique, le gardien estimant que le but n’était pas valable, tandis que James Gray n’en a pas non plus rajouté, tout comme les entraineurs des deux équipes.

Pour la petite histoire, voici l’affiche des quarts de finale de la Tennent’s Irish Cup qui se dérouleront le 4 mars prochain :

Ballymena United vs Coleraine

Crusaders vs Linfield

Dungannon Swifts vs Warrenpoint Town

Portadown vs Glenavon

https://www.youtube.com/watch?v=shYGHtrg_VU

Photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017 Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

Sociétal

Oise. Un chasseur risque 30 ans de réclusion…pour avoir tiré sur des cambrioleurs en fuite

International

L’Oktoberfest victime de la police du vêtement : les décolletés jugés problématiques

Tourisme

Tourisme en Bretagne : une fréquentation stable, mais des retombées économiques en baisse

International

Comment la Hongrie a fermé sa frontière malgré les revers judiciaires de l’UE

Auto-Moto

Freinages fantômes : la Ligue de Défense des Conducteurs dénonce l’inertie du gouvernement

International

Libérations anticipées au Royaume-Uni : la suppression des peines IPP inquiète

Sociétal

Élever un gentleman au XXIe siècle : la politesse ne suffit pas

retraites

Social

Retraite : de plus en plus de seniors reprennent le travail, entre choix et nécessité

basque

E brezhoneg, International

E Saint-Pierre d’Irube (Euskal Herria), an euskareg lakaet ofisiel

Sociétal

Un philosophe distingue « réalisme racial » et « mémoire ethnique » pour repenser l’immigration

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Culture & Patrimoine, Histoire, International

Dolours Price : une lettre écrite en prison, peut-être une lettre d’adieu, accable la direction de l’IRA et l’Église catholique

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

« Ce qui arrive à Ceuta est ce qui arrive chaque jour en Europe par des moyens légaux » : entretien avec Damien Rieu

Découvrir l'article

Football, Sport

Finale de la Coupe du monde 2026. Comment l’équipe d’Argentine à troqué la Garra contre une bande de racailles

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine

« L’académie » : la série de romans qui donne aux enfants le goût du foot… et de la lecture

Découvrir l'article

Football, Sport

Résilience argentine, maîtrise espagnole : la finale de la Coupe du monde 2026 est connue

Découvrir l'article

Football, Sport

Mondial 2026. Avant l’Espagne, l’arrogance républicaine et le mythe usé de l’équipe de France « qui rassemble »

Découvrir l'article

Football, Sport

Mondial 2026. La femme de chambre, l’éboueur et le (futur) champion du monde de football : la loterie de l’assimilation et de la francité vue par la droite

Découvrir l'article

Football, Sport

Coupe du monde : la Suisse arrache les quarts face à la Colombie et défiera l’Argentine de Messi

Découvrir l'article

Football, Sport

Mondial 2026 : l’Argentine survit au Cap-Vert, la Colombie et l’Égypte complètent le tableau des huitièmes

Découvrir l'article

Football, Sport

Le Canada s’offre un huitième au buzzer, le public et le monde du foot s’ennuie ferme dans cette Coupe du monde 2026.

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.