Ryanair va rendre indisponible son site web et son application pendant 8 heures

ryanair

21/03/2017 – 13H35 Dublin (Breizh-info.com) –  La compagnie aérienne Ryanair a confirmé ce 21 mars que son site Web et son application mobile seraient indisponibles pour une période 8 heures afin de générer des mises à niveau du système web, à partir de 19h30 (GMT +1) le mercredi 22 mars, jusqu’à 03h30 (GMT +1) le jeudi 23 mars, tout comme son service d’enregistrement en ligne sera indisponible pendant cette période.

Ryanair a exhorté tous les clients qui voyagent ce mercredi et jeudi à s’enregistrer en ligne pour leur vol, le mardi 21 mars, avant que la fermeture du site Web ait lieu. Les nouvelles réservations ou les modifications de vols existants ne seront pas possibles pendant la période d’indisponibilité du site Web.

Tous les clients ayant réservé un vol pour voyager le mercredi 22 et le jeudi 23 mars ont été contactés par email et SMS pour leur conseiller de se connecter en ligne le mardi 21 mars au plus tard afin d’éviter cette perturbation.

Robin Kiely de Ryanair a déclaré:

« Cette fermeture du site Web et la mise à niveau des systèmes Web prendra 8 heures, à partir de 19h30 (GMT+1) le mercredi 22 mars, jusqu’à 03h30 (GMT+1) le jeudi 23 mars, période pendant laquelle notre service d’enregistrement en ligne ne sera pas disponible. Les réservations de vols et les changements ne seront pas disponibles pendant cette période. Les clients voyageant le mercredi ou le jeudi doivent s’enregistrer pour leur vol le mardi 21 mars au plus tard. Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient causé par cette mise à niveau, qui améliorera encore l’expérience du site Web Ryanair.com, le plus grand site de voyages en Europe, alors que nous poursuivons notre lancée pour devenir l’Amazon du Voyage. »

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017 Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !