Richard Ferrand. Perquisition aux Mutuelles de Bretagne

Richard Ferrand

06/06/2017 – 09h00 Brest (Breizh-Info.com) – Une perquisition a eu lieu jeudi au siège social des Mutuelles de Bretagne, à Brest, annonce Le Télégramme.
C’est donc quelques heures seulement après l’ouverture de l’enquête préliminaire à l’encontre de Richard Ferrand par le parquet que cette perquisition a eu lieu.

Selon Le Télégramme, c’est entre 15 heures et 19 heures que l’opération de police a eu lieu. De nombreux documents ont été saisis et sont étudiés par les enquêteurs. L’enquête ne devrait pas être finalisée avant le premier tour des législatives.

Peut-être que les électeurs de la 6e circonscription du Finistère n’attendront toutefois pas les résultats de l’enquête pour juger du cas Ferrand.

Quoi qu’il en soit, la tourmente continue pour Richard Ferrand qui refuse toujours de démissionner de son poste de ministre malgré les grandes annonces sur la moralisation de la vie publique d’Emmanuel Macron.

NF

Crédit photo : Breizh-Info.com
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS