04/01/2018 – 05h00 Lorient  (Breizh-info.com) –Certains journalistes se font manifestement plaisir en évoquant sans guillemet la « Bretonne » de Daech, Emilie König (au nom très breton …), Lorientaise qui aurait été arrêtée par les forces kurdes après la débâcle de l’État islamique. Se pose aujourd’hui la question de sa remise, ou pas, aux autorités françaises.

Et clairement, nous sommes plusieurs à penser en Bretagne que la place d’Émilie König n’est pas en Bretagne, ni n’importe ou ailleurs en Europe d’ailleurs, mais six pieds sous terre. Pour rappel, cette femme, qui a épousé en Bretagne un Algérien avant de le suivre dans les rangs de l’État islamique, abandonnant deux enfants au passage, a recruté 200 femmes pour le compte des barbus, tout en appelant à s’en prendre aux Français, notamment au Mali.

Il faut l’éliminer – et ne pas chercher à faire pleurer le lecteur – comme le fait scandaleusement Yvan Duvivier dans un quotidien régional, en interrogeant sa mère qui réclame une seconde chance pour sa fille.  « Je lui demande de rapatrier ma fille, qui s’est repentie, et ses enfants. » a écrit sa mère à Jean-Yves Le Drian dans ce qui relève presque de la complicité …

Son père est d’ailleurs beaucoup plus lucide quand il déclare  « Elle a fait ce qu’elle a voulu et maintenant c’est trop tard. Elle est en Syrie ? Qu’elle y reste. ».

Elle a 33 ans, elle est convertie depuis ses 17 ans, elle a contribué à importer le salafisme et l’islamisme en Bretagne. Au début des années 2010, elle fréquente le groupuscule islamiste nantais Forsane Alizza (« les cavaliers de la fierté ») dont le leader Mohamed Achamlane a été condamné en 2015 à neuf années de prison.

Au cours de ses années d’activisme, Emilie König participe à plusieurs actions, notamment près de la mosquée de Lorient (Morbihan), où elle distribue des tracts appelant au djihad, mais aussi à Paris, où elle a participé à des manifestations de radicaux islamistes. Fin 2012, elle se résout finalement à abandonner en France ses deux jeunes fils pour poursuivre son combat en Syrie.

La moindre des choses serait de laisser les Kurdes lui faire payer, à leur manière, l’addition pour ses méfaits. Si elle rentre en France, elle sera jugée, condamnée à de la prison, et sortira libre dans quelques années.

Non Emilie König ne doit pas rentrer en Bretagne et doit payer de sa vie son engagement armes à la main dans le camp de ceux qui veulent massacrer les koufars. Ce serait une insulte pour tous ceux qui ont combattu et combattent, les armes à la main, les islamistes dans le monde entier.

Julien Dir

Les points de vue exposés dans cette rubrique n’engagent que leur auteur et nullement la rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place. 

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

23 Commentaires

  1. impossible retour , bien sur ,.. Un jugement s’impose..n’oublions pas les les tortures ..les décapitations. (.ces videos daesh ou elle avait fiere allure ) croyait-elle..sa mère est malheureuse..sa fille st une traitre a son ex .
    pays…qu’elle soit jugée par ses ennemis…et qu’elle se fasse oubliée en prison…ou au diable…

  2. Il est surtout important de noter que, comme l’indique lui même Benjamin GRIVEAUX, porte-parole du Gourvernement (sur Bourdin direct ce matin 04/01/2018), … elle ne s’est pas laissée arrêter « pacifiquement ». Ce fût une arrestation avec échanges de coups de feu, donc une arrestation « en combattante » et non pas avec un drapeau blanc et ou « en repentance » !!
    C’est trop facile de se repentir après … !!
    Elle a choisi de se rendre là-bas et de combattre. Elle ne s’est pas rendue. Jusqu’au bout elle a combattu. Elle a participé à la destruction d’un pays, d’un peuple et c’est par eux qu’elle doit être sanctionnée … Peu importe la condamnation !!
    Ces gens et leurs idées ont fait assez de mal et de dégâts sur la planète. Il y a bien des victimes auxquelles ils n’ont laissé aucune chance. Ne leur en laissons aucune !

  3. Laissons les kurdes régler son cas, ils le ferons bien mieux que nous, mais quoi qu’il en soit nous ne voulons en aucun cas son retour dans notre pays.

  4. tout à fait d’accord pour laisser cette femme aux Kurdes, même s’ils doivent l’exécuter ; mais les enfants nés là bas ont-ils un père? Et les deux issus de son premier mariage vont-ils retrouver leur géniteur algérien? Mauvaise Bretonne, mauvaise Française, mauvaise mère….Elle doit assumer!

  5. Si certains prétendent qu’elle a le droit d’être défendue alors qu’ils aillent la défendre là bas mais surtout pas en France elle n’a rien à faire chez nous , trop d innocents ont perdu la vie à cause de ces abrutis

  6. Est-il pas étonnant de voir des partisans de l’immigration proclamer que cette femme doit être expulsée du pays qu’elle s’est choisi vers celui où elle est née ?

  7. Salam’aleykum, je ne suis pas d’accord avec vous, vous dites qu’elle mérite d’être exécuter, de ne pas avoir le droit de rentrer en France faire une peine de prison blablabla ouai ok et le violeur qui sodomise une fillette avant de la laisser pour morte ! Lui il a droit à la prison faire sa peine (qui pour info nourri logé PlayStation 4 etc…) puis sortir de prison avec ces pulsions de tordu bref…. n’oublions pas notre humanité, sommes nous comme c’est lâche de terroristes. Ils prennent des vies sans ce soucié de l’islam réel ni même de la logique humaine. Mon opinion personnelle c’est que les états pays forts en autorité comme notre pays la France devrait créé une prison commune et les enfermées à vie leurs rédemption seul Allah peu leur accorder à l’inverse des humains guidé par des pulsions électriques….
    Je partage avec vous une pensée….

    • Puisqu’e t’es en France, tu ne peux pas utiliser le mot « allah » sur NOTRE territoire.
      Ici, chez nous, on dit « Christ » et pas « allah ». Chacun qui dit « Christ » dans ton pays est décapité. Donc nous allons procéder de la même façon comme vous, au nom du principe de proportionnalité.
      En fait, tu ne dois même pas être sur NOTRE territoire. Donc, tu quitterais la France très prochainement.

      • Euh.. La réponse puéril que tu donne ton pays ton christ etc…. Tout d’abord le sujet est doit elle ou pas être jugé et enfermée dans NOTRE (et pas ton) pays. La France mon ami j’y suis née et je défend nos valeurs, à te lire je te souhaite de devenir plus mature et moins haineux. Dois-je considérer ton poste à un stupide throll ou juste du nazisme, non sérieux on sans fou d’allah, christ et compagnie, le débat porte à donner un point de vue sur une terroriste qui nous a tous fait du tort. Après oui je suis musulman de croyances et alors on sans fou ! C’est pas le sujet du débat…. Ah oui mdr celui qui dit Christ dans mon pays ne ce fait pas décapité tu as entendu parler de personne qui ce faisait décapité en France ? Moi pas à moins que mon pays dans ta logique (Irak, Palestine, Syrie, le quel je prend) minable et dangereux tu es ! c’est les médias dont sont ta seule référence…. Avoir BFM comme culture générale ou avis sur la question c’est plutôt minable, comme agressé une personne via des tapotage de doigts sur un clavier je trouve ça minable. Le terrorisme c’est d’agresser des individus qui ne sont pas d’accord avec eux ! Bonne méditation. Julius ceasar pas très crédible le blaze

        • Oh, Tayoub il est « née  » en France. Cela ne veut pas dire que la France est ton pays. Non ! On a seulement laissé ta mère à donner naissance à son enfant SUR NOTRE territoire. On’ t’a prêté NOS terres pour y naître et pour y vivre. C’est tout. Mais le moment venu, quand on te dira « oust !’ tu dois partir, sans aucune résistance de ta part. Je ne vous comprends pas. J’ai visité plusieurs pays du Maghreb. Vos pays sont magnifiques  !! Pourquoi rester chez nous et vivre comme des parasites ou comme des esclaves – mal aimés, méprisés, discriminés, au lieu de retourner dans vos pays ( ou ceux de vos parents/grand parents ) et bâtir un avenir heureux pour vous et pour les générations futures ?
          On ne vous aime ici, en Europe. Partez avant qu’on ne s’acharne contre vous avec une force jamais vu. !!

          • Oh… Tayoub d’avoir choisi se pseudo d’avoir choisi ces mots cela fait de toi un homme à peau mate, ptetre même barbus avec des sandales. Donc je reprend je suis née ici de parents née ici et de parents née ici, j’arrive à remonter sur environ 5-6 générations de bon Vosgiens (pti clin d’œil) , bref j’ai bien aimé tes paroles à partir de ‘je ne comprends pas’ car oui c’est vrai ils ont de beau pays au lois stric. Oui ‘abeille’ je pense qu’il faut voir loin tué cette femme ou d’autre c’est donner raison à une éventuelle vengeance de leurs enfants, leur secte de terroristes sera crédible dans leur meeting de tordus, maintenant où je me place dans tout ça ! rien de gratifiant ni les chevilles qui enfle juste le cœur lourd de voir la sœur de ma mère, ma tante a qui le terrorisme a tué l’un de ses enfants ma cousine. Je comprend combien sa peu paraître absurde de dire laisser la rentrée. Mais faut comprendre que dans leur délire de tordus il brille quand ils meurt en décapité pendu peu importe la manière sa fait d’eux des martyrs aux yeux de leurs sectes. Je sais pas comment dire les choses autres qu’on devrait tous les enfermée à vie dans un établissement commun à tout pays… Combattre le mal par le mal etc…. C’est du hollywood production. Personne n’a vraiment la solution, le terrorisme rend crédible les contrats faramineux des marchands d’armes… Les politiques brille sous les projecteur. Faut voir loin très loin car derrière un barbus ce cache un mec péter de tune qui joue avec des vies….

        • Tu n’es qu’une sale traitresse de ton Peuple et de ta Race. Une balle dans ta tête, voici ma réponse ! Connasse !

    • et si elle avait tué votre enfant ,votre épouse ,détruit votre maison ,fait le génocide de votre peuple qui n’avait fait aucun mal
      Pour moi c’est encourager le MAL car d’autres vont partir ,( pas de problème on revient chez nous tranquille après avoir joué à tuer ,massacrer ,vous avez une drôle de conception de la Justice ,elle n’a pas défendu son Pays ,elle a été massacrer un peuple qui défendait leur PAYS dans un cachot pour la vie ,très peu partiront réfléchiront avant de s’engager

      • Elle a fait un choix, est partie vivre sa vie dans un lieu qui lui convenait; je la préfère dans le désert que chez nous, non ? Laissons là aux mains des Kurdes, mais en s’assurant qu’elle ne sera pas exécutée. Ne soyons pas aussi barbares que Daech. Là encore je préfère qu’elle croupisse dans une geôle pourrie

    • les merah ne sont pas partis ,Merah n’a pas tué ;j’ai toujours demandé ,comme au début de cette macabre affaire ,qu’il avait tué le vendeur du scooter ,EH BIEN il n’a jamais compté dans ses victimes OK parce que tout est faux ,le vrai criminel des soldats ,des juifs désignés ,car le tueur est descendu de son scooter courir dans la cour pour les descendre ( enfin ) ils sont partis en Israël sans examen obligatoire pour quitter le Pays )Alors on peu tout supposer ,pourquoi certains s’octroient les interdictions ,150 hommes supers armés pour un seul enfermé dans son 2 pièce ,une cartouche anesthésiante en 10 minutes ils l’avaient vivant ,bizarre il aurait parlé ,la vérité Sarkozy avait besoin d’un scénario ,on lui a trouvé un pion innocent ,comme ces jeunes qui jouent ,sont moins friands de scénarios car ils se sont aperçus qu’on les descendaient alors que c’étaient les autres ,
      Arrêtez de vous informer dans ces médias ,cherchez la vérité ne serais-ce que dans Briezh

  8. je parle de merah le TUEUR…. pas partis.non ..ils ont assassiné… je cite l: Quand Zoulikha, la mère, a appris que c’était son petit dernier, Mohamed, qui avait tué trois militaires, grièvement blessé un quatrième et abattu à bout portant trois enfants de 8, 5 et 3 ans et le père de deux d’entre eux devant l’école juive Ozar-Hatorah de Toulouse, elle a déclaré : « Mon fils a mis la France à genoux. »
    150 hommes armés…pour un enfoiré qui a tué des ENFANTS dans la cour de leur école..
    kader ::« T’inquiète pas, maman, le cadeau que Mohamed m’a fait, personne ne me l’a fait. » Chez les Merah, la haine est aussi à l’intérieur.
    je pense a tous les innocents assassinés…ce vieux curé égorgé dans son église..
    etc.

  9. 17 ans, elle passe de sport étude a un cap ?catholique d’origine? se met avec un délinquant ? épouse un djihadiste ?bonjour la crise d’adolescence ,elle avait un compte a régler avec son père qui est policier ou quoi ?.Comme quoi ça peut arriver a n’importe quel parent

Comments are closed.