Birmingham. Des milliers de fans défilent contre le terrorisme

A LA UNE

A l’appel de la Football Lads Alliance, une nouvelle manifestation – après celles à succès de Londres – s’est déroulée, samedi 24 mars, à Birmingham.

Une manifestation qui a réuni 5000 fans de différents clubs de football, ayant décidé de s’unir et de marcher « contre le terrorisme et l’extrémisme », sans nommer directement l’islamisme, même si c’était sur toutes les langues.

Il y avait en réalité deux manifestations, puisque manifestait également la DFLA (Démocratic football lads alliance), qui soutient les familles des victimes des attentats à la bombe dans les pubs de Birmingham en 1974 (21 morts et de nombreux blessés attribués à l’IRA provisoire) et qui réclame des compensations financières pour les familles des victimes.

Face à ces milliers de manifestants, une poignée de membres de « Stand up to racism » s’étaient également rassemblés, alors que les pubs du centre-ville ont eu l’obligation de fermer jusque 16h pour éviter tout trouble potentiel.

Tommy Robinson, désormais journaliste indépendant, et son équipe, ont filmé les marches, et nous vous proposons de retrouver ci-dessous ces dernières :

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Sandrine Rousseau (EELV) : « Je serai la surprise de cette élection présidentielle »

La candidate au deuxième tour de la primaire écologiste pour la présidentielle Sandrine Rousseau est l'invitée de Bruce Toussaint. https://www.youtube.com/watch?v=9qKSnWTH1gc Crédit...

Cyclisme. Le Tour de Bretagne 2021, c’est parti ! [Le profil et la liste des participants]

Le Tour de Bretagne cycliste revient pour une édition 2021 au parcours relevé et avec un plateau ambitieux. La...

Articles liés