Nigéria-Argentine (1-2), Croatie-Islande (2-1) : les vidéos

A LA UNE

L’Argentine a eu chaud, mais l’Argentine a fini par se qualifier dans les dernières minutes de son match contre le Nigéria (2-1) dans une ambiance extraordinaire au niveau des tribunes, alors que Diego Maradona, visiblement totalement drogué, a passé son match à dormir dans les tribunes, avant d’haranguer la foule (et d’insulter des fans devant lui) sur le deuxième but argentin.

https://www.youtube.com/watch?v=H-c5_UnSMyQ

Sans avoir rien montré durant trois matchs, l’Argentine rejoint donc la France en huitième de finale, et cela sent la poudre, car le réveil pourrait être brutal pour les Français.

Dans l’autre rencontre de ce groupe D, c’est la Croatie qui l’a emporté, tout en faisant tourner son effectif, face à l’Islande (2-1). Cette équipe croate semble du même calibre que celle de 1998, et si elle reste concentrée, elle peut aller loin dans la compétition.

Au final, la Croatie jouera le Danemark en huitième de finale, et l’Argentine la France (matchs dimanche et samedi).

Aujourd’hui, la Corée du sud affronte l’Allemagne, le Mexique joue la Suède, puis ce soir, on assistera à Brésil-Serbie et à « Kosovo » Suisse- Costa Rica. Les jeux ne sont pas encore faits, et il peut y avoir des surprises.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Donnez votre or pour la cause !

Pourquoi donner son argent aux associations militantes, et comment réunir la somme maximale ? Pourquoi ? Tout l’argent que vous n’aurez...

Association des élus socialistes « Vivre à Brest » : la chambre régionale des comptes révèle les détails de l’affaire

La chambre régionale des comptes tire sur une ambulance : elle vient de publier un rapport sur Vivre à Brest,...

Articles liés