Clisson et Gorges : une voiture brûlée, 11 autres dégradées

A LA UNE

Tandis qu’à Brest les délinquants de Pontanézen brûlaient dix voitures dans deux rues, à l’autre bout de la Bretagne Clisson et Gorges ont aussi connu une nuit du 31 août au 1er septembre agitée. Les deux villes ont connu d’impressionnantes séries de voitures dégradées, de vitres brisées et même un feu de voiture sur le parking de la gare SNCF de Clisson.

A Gorges, la halte a pris cher, avec des dégradations aux lampadaires, au guichet électronique et au composteur. Des vitres d’une concession automobile, d’un fleuriste, de l’école publique, de la salle municipale et de la cantine ont été brisées. Sur Clisson, les pare-brises et lunettes arrière de onze véhicules ont été brisés.

Un appel à témoins a été lancé par la brigade de gendarmerie de Clisson (02-40-36-12-17) pour tenter de retrouver les auteurs des dégradations – les soupçons porteraient sur un « groupe de jeunes gens » qui n’ont pas été formellement identifiés ; une voiture, peut-être une Peugeot, car elle non plus n’a pas été identifiée, a en effet été vue quittant le parking de la gare très peu de temps avant le déclenchement de l’incendie.

LM

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Sandrine Rousseau (EELV) : « Je serai la surprise de cette élection présidentielle »

La candidate au deuxième tour de la primaire écologiste pour la présidentielle Sandrine Rousseau est l'invitée de Bruce Toussaint. https://www.youtube.com/watch?v=9qKSnWTH1gc Crédit...

Cyclisme. Le Tour de Bretagne 2021, c’est parti ! [Le profil et la liste des participants]

Le Tour de Bretagne cycliste revient pour une édition 2021 au parcours relevé et avec un plateau ambitieux. La...

Articles liés