Le Corps Sauvage : le prochain film de Cheyenne-Marie Carron [Vidéo]

A LA UNE

Le Corps Sauvage : tel est le titre du prochain film de Cheyenne-Marie Carron, que nos lecteurs connaissent bien.

Particularité de ce film, qui devrait sortir au début de l’année 2019 : il a été tourné entièrement en Bretagne, et notamment à Huelgoat.

Voici le synopsis du film :

A la recherche d’une nouvelle façon de vivre, Diane, 25 ans, s’installe chez son grand-père dans un village bordant une forêt où elle pratique la chasse à l’arc. Travaillant comme piqueux, le grand-père lui fait découvrir l’univers de la chasse, les rites et traditions, ainsi que son village où chacun vit en harmonie, unis par des valeurs fédératrices. Cette harmonie est bientôt menacée par un groupe de chasseur sans éthique; mais Diane est décidée à protéger le village et la nature à son corps défendant.

Rappel : les films de Cheyenne-Marie Carron sont autofinancés, et ne bénéficient d’aucune subvention. Vous pouvez donc acquérir le DVD en pré-commande directement sur le site de l’artiste, ici, au tarif de 28€.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Rennes. Il gifle une dame de 80 ans..son avocate veut qu’il fasse « un stage pour apprendre à gérer ses émotions »

Un individu de 34 ans était jugé en comparution immédiate cette semaine à Rennes, pour avoir giflé, mercredi 22...

Rennes. Le RN dénonce les ateliers « en non mixité » et les subventions publiques au festival néo-féministe « Dangereuses Lectrices »

Ces 25 et 26 septembre s'est tenu à Rennes un drôle de festival, ultra confidentiel, mais subventionné par la...

Articles liés