Le Corps Sauvage : le prochain film de Cheyenne-Marie Carron [Vidéo]

Publicité

Le Corps Sauvage : tel est le titre du prochain film de Cheyenne-Marie Carron, que nos lecteurs connaissent bien.

Particularité de ce film, qui devrait sortir au début de l’année 2019 : il a été tourné entièrement en Bretagne, et notamment à Huelgoat.

Voici le synopsis du film :

A la recherche d’une nouvelle façon de vivre, Diane, 25 ans, s’installe chez son grand-père dans un village bordant une forêt où elle pratique la chasse à l’arc. Travaillant comme piqueux, le grand-père lui fait découvrir l’univers de la chasse, les rites et traditions, ainsi que son village où chacun vit en harmonie, unis par des valeurs fédératrices. Cette harmonie est bientôt menacée par un groupe de chasseur sans éthique; mais Diane est décidée à protéger le village et la nature à son corps défendant.

Rappel : les films de Cheyenne-Marie Carron sont autofinancés, et ne bénéficient d’aucune subvention. Vous pouvez donc acquérir le DVD en pré-commande directement sur le site de l’artiste, ici, au tarif de 28€.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

Politique

Les péchés de jeunesse de Jordan Bardella

Auto-Moto

Voiture : 56 % des Bretons n’auraient plus les moyens de racheter le même véhicule

A La Une, Culture, Informatique, Sociétal, Société

Affaire Thélyson Orélien. Xavier Eman : « Le milieu littéraire n’est plus qu’un cénacle de libéraux-libertaires défendant leurs prébendes tout en se prenant pour d’éternels résistants à la bête immonde »

Santé

Cancer du sein : des chiens capables de le sentir, mais pas encore de le dépister

Santé

Virus, bactéries, parasites : 2,3 millions de cancers d’origine infectieuse en 2024

Politique

Aziliz Gouez travaille avec ardeur à la réunification

Economie, NANTES, RENNES

Rennes – Nantes : 30 % de TER en plus à la rentrée 2027, presque un train par heure en semaine

Culture, Culture & Patrimoine, Patrimoine, Vidéo

Breton, occitan, gallo, basque, alsacien : Découvrez les podcasts en langues régionales !

Politique

Robin Salecroix (PCF) se fixe de grands objectifs pour 2027

Economie

Pourquoi la flexibilité des garanties Leocare séduit-elle vraiment les profils atypiques ?

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Culture, Culture & Patrimoine

Cheyenne Carron, la réalisatrice ignorée par les habitués de Cannes ou des Césars : « Le vrai problème du cinéma français, ce sont tous les cinéastes laissés sur le bord de la route » [Interview]

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine

Us, Dernier amour, Sunset, Sauvages, Le corps sauvage : au cinéma cette semaine [Vidéo]

Découvrir l'article

A La Une, Culture, Culture & Patrimoine

Les confidences de la cinéaste Cheyenne-Marie Carron

Découvrir l'article

Culture, Religion

Chrétienté et catholicisme au cinéma : de Don Camillo à Mel Gibson

Découvrir l'article

A La Une, Culture

Cinéma. A propos de « la morsure des Dieux », de Cheyenne-Marie Carron [Interview]

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.