Quimper, Plouhinec : portes ouvertes à la SPA les 6-7 octobre

spa_animaux

Adopter un chien ou un chat ? ce sera possible le weekend du 6 -7 octobre 2018. En effet les refuges de Quimper et de Plouhinec de la SPA organisent ce weekend là leurs « Portes Ouvertes » pour l’adoption d’un animal de compagnie.

« Balayons nos complexes, les animaux nous aimeront tels que nous sommes, avec nos qualités et nos défauts, nos réussites et nos défaites.», expliquent les animateurs.

C’est avec cette nouvelle campagne « Il vous aimera comme vous êtes», basée sur l’amour inconditionnel, que le refuge proposera au public diverses animations et sensibilisera à l’importance de l’engagement que représente l’accueil d’un animal.

Au programme de ce week-end :

– démonstrations d’agility et jeux canins, contes autour des chats, brocante, photocall

– le dimanche à 8h : cani course, cani marche et course junior, à 16h défilé des animaux en « SOS »

« Nous comptons beaucoup sur la rentrée et sur cet événement solidaire pour que les futurs adoptants viennent à la rencontre de nos pensionnaires. Chaque animal qui arrive à la SPA, malgré son passé et ses difficultés, fait preuve d’une grande capacité d’adaptation une fois dans sa nouvelle famille. Nous les admirons pour leur tolérance et leur fidélité à toute épreuve » explique les responsables du site de Plouhinec et de Quimper.

D’autres portes ouvertes sont prévues dans de nombreuses SPA de Bretagne.

Crédit photo : wikipedia (cc)
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

ARTICLES LIÉS

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !