Concilier sport et bonne cause, c’est possible, depuis des années, avec la Pierre le Bigaut (PLB) et la Rando Muco, qui connaissent toujours plus de succès. Et qui sont de retour en 2019, le 28 avril pour la Rando Muco à Belle Isle en terre, le 29 juin à Callac.

Rando Muco, le 28 avril 

Entre Argoat et Trégor, la RANDO MUCO parcourt les chemins boisés, escarpés et sauvages du Pays de Belle-Isle-en-Terre. Avec le trail de l’Intégrale du Léguer (limité à 600 participants), elle va au delà en sillonnant l’ensemble de la vallée du Léguer. Un territoire propice à la pratique du sport nature. Une journée nature pour ensemble vaincre la mucoviscidose.

PLB, le 29 juin

Entre Argoat et Kreizh Breizh, au départ de Callac, la PLB MUCO vous fera sillonner à vélo des routes vallonnées et découvrir un riche patrimoine naturel et historique (Canal de Nantes à Brest, l’Abbaye de Bon-Repos…). La fête du vélo et de l’espoir pour vaincre là encore la mucoviscidose !

Inscrivez-vous avant le 15 avril 2019 pour profiter d’une offre exceptionnelle. Pour seulement 9€, offrez-vous la chasuble aux couleurs de la PLB MUCO.

Toutes les informations sur le parcours et les inscriptions sont ici

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019 dépêche libre de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine