Finale de la Coupe de la Ligue Guingamp-Strasbourg : un tracteur se dirige vers Lille [Vidéo]

A LA UNE

En Avant Guingamp n’a pas choisi de faire dans l’écologie pour sa finale de Coupe de la Ligue disputée samedi 30 mars 2019 : ainsi, un tracteur sponsorisé EAG a quitté Guingamp cette semaine, direction Lille, pour assister à la finale.

Un gros coup de communication, axé sur le côté « paysan » des supporteurs guingampais – un coup qui ne fait d’ailleurs pas forcément l’unanimité chez tous les supporteurs, dont certains jugent la démarche certes insolite mais un peu ringarde.

Au total, ce sont trois véhicules rouges et noirs qui composent le Breizh Ch’Ti Kalon Tour et qui ont quitté Guingamp, lundi matin 25 mars. Le tracteur aux couleurs d’EAG et les deux Fan Truck se sont d’abord retrouvés au stade de Roudourou, pour le départ officiel.

Est-ce que ce convoi de tracteurs va porter chance samedi soir à EA Guingamp ? Réponse à suivre. Une chose est certaine, les engins ne devraient pas être seuls, puisque c’est une marée rouge et noire qui s’apprête à débouler sur Lille, pour encourager son équipe.

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine 

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

A la une de cette édition, Emmanuel Macron se couche face à Joe Biden. L'issue de l’affaire des sous-marins...

Cyclisme. Elmar Reinders remporte la quatrième étape du tour de Bretagne

La quatrième étape du Tour de Bretagne entre Ploeren (Morbihan) et Louisfert (Loire-Atlantique) a été remportée par le néerlandais...

Articles liés