Règlements de comptes à Nantes : deux fusillades pour le 14 juillet

A LA UNE

Dans l’agglomération nantaise, les délinquants ont leur façon de fêter le 14 juillet – avec des échanges de coups de feu, d’abord à la Bottière, ensuite à la sortie de l’Eurobowl de Saint-Sébastien sur Loire, où deux femmes ont été agressées. Un règlement de comptes a eu lieu à la Bottiere entre un groupe de voisins autour d’un barbecue et deux hommes : le premier a tiré en l’air avec une arme de poing, l’autre a frappé a la tête un des fêtards avec une barre de fer. Les victimes n’ont pas souhaité porter plainte.

A la Bottière, « quartier » sensible de l’est de Nantes, des coups de feu ont eu lieu au début de la nuit, suite à une rixe entre adultes. Puis vers trois heures du matin, deux hommes ont pris à partie deux jeunes femmes accompagnées par un homme à la sortie de l’Eurobowl de Saint-Sébastien sur Loire. L’une d’elles a essuyé un coup de poing et évité un coup de couteau.

L’homme qui les accompagnait a pris en chasse les agresseurs avec son véhicule alors qu’ils prenaient la fuite et dit avoir essuyé deux coups de feu – il n’a pas été blessé. La BAC de nuit a pris le relai et interpellé deux hommes de 27 et 33 ans – défavorablement connus de la police – route de Clisson vers 3h40 du matin. Aucune arme n’a été retrouvée, en revanche les deux hommes étaient porteurs d’un couteau.

L.M.

Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

« Vivre ensemble » à Brest. Des policiers attaqués dans le quartier de Kérédern

La police n'effraie plus les voyous. A Brest, des policiers ont été attaqués, dimanche, en pleine journée, dans le...

Marsault, l’encre et le bazooka

Marsault, dessinateur humoristique et auteur de bande dessinée à succès, est l'invité de Livre Noir. Rare dans les médias,...

1 COMMENTAIRE

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés