Et ça continue. Quelques jours à peine après un épisode au Sillon de Bretagne – dont la victime avait déjà été blessée par balle à Pâques, une nouvelle fusillade a éclaté ce vendredi 2 août à 14h15, place Mendès France. Deux personnes ont été blessées.

10e fusillade sur la place Mendès France

Un homme de 45 ans a été blessé au front, en tenant d’échapper à la fusillade. L’autre, âgé de 21 ans, a été blessé par balle à la jambe. Il aurait déjà été blessé par balle en février dernier et aurait cette fois écopé d’une balle perdue. Tous deux étaient assis sur des tables devant le Madison, et ont été visés par un ou plusieurs auteurs – les dépositions des témoins sont très floues. Deux douilles de 9 mm ont été retrouvées sur les lieux.

Il s’agit de la 10e fusillade sur la place Mendès France ou à ses abords immédiats depuis deux ans ; une bagarre générale entre délinquants de Malakoff et de Bellevue avait aussi eu lieu sur la place en mars 2015.


LM

Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.