Stade_rennais

4ème journée de Ligue Europa, et c’est déjà la fin pour le Stade Rennais, qui ne revivra pas de moments de grâce comme l’an passé en coupe d’Europe. Une défaite 1-0 à Cluj, et puis s’en va. Triste épopée, pour une saison qui n’a pas fantastiquement bien débutée pour le SRFC dans tous les cas.

Pourtant, les Rennais ont fait plutôt un bon match, mais ont été incapables de concrétiser les nombreuses actions obtenues, tandis que les roumains ont été opportunistes, et assassins en toute fin de rencontre avec le buteur, Rondon.

Dans le même temps, le Celtic Glasgow s’est imposé chez la Lazio de Rome, et ce sont donc le Celtic et Cluj qui se qualifient pour les 16ème de finale.

Les Glasgow Rangers, le troisième club celte encore en lice, se sont imposés à domicile, avec brio, face au FC Porto, ce qui laisse envisager également une issue favorable à ces tours de poule pour les Rangers.


Pour le Stade Rennais, il va falloir rapidement se reconcentrer, sur le championnat, et éventuellement en Coupe de France, car sinon, la saison s’annonce longue, très longue….

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine