« La vérité est ailleurs ». Le Pentagone déclassifie trois vidéos d’Ovnis

A LA UNE

Le Pentagone a publié le 27 avril sur son site trois courtes vidéos prises en 2004 et 2015 et qui montrent des «phénomènes aériens non identifiés» filmés par des caméras infrarouges.

Filmées par des caméras infrarouges à bord d’avions de chasse, les séquences montrent des formes allant à vive allure dans le ciel, sans que leur nature ne puissent être confirmée.

Ces vidéos ne sont cependant pas totalement nouvelles. Elles avaient déjà été publiées une première fois entre décembre 2017 et mars 2018 par une société privée. En les déclassifiant ce lundi 27 avril, la Navy américaine explique vouloir “clarifier toute fausse idée du public sur la réalité ou non de ces images”.  Elle ajoute également via un communiqué: “Après un examen approfondi, le département de la Défense a déterminé que la publication de ces vidéos ne révélait pas d’informations sensibles”. 

Sur deux des vidéos, on entend des personnes remarquer la vitesse à laquelle les objets se déplacent. Une des voix indique qu’ils pourraient être des drones.

Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine 

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Littérature pour enfants. Madame la Chouette vous propose sa sélection de Noël [Partie 2]

Voici la deuxième partie de la sélection de Noël de Madame la Chouette, animatrice et rédactrice du site Chouette...

Covid : le retour des restrictions ? – Le JT de TVLibertés du vendredi 3 décembre 2021 [Vidéo]

À la Une du journal de TVLibertés du vendredi 3 décembre 2021, retour sur les réjouissances liées au Covid-19....

Articles liés