Covid-19 : après l’enfermement de force, le vaccin ?

A LA UNE

Au sommaire du JT de TV Libertés du 5 juin, retour sur la course aux vaccins contre le Covid-19.

Alors que les scientifiques annoncent que l’épidémie semble contrôlée, Bill Gates appuie sur l’accélérateur. Une obsession qui pose de nombreuses questions.

Cinq jours après la manifestation du Collectif Justice pour Adama, relancé avec la mort de George Floyd aux Etats-Unis, nous sommes allés constater les dégâts dans les rues de Paris. L’occasion d’interroger les Français sur le prétendu racisme systémique dans notre pays.

Et puis également dans l’actualité, les rumeurs de remaniement ministériel. Sans surprise, la crise sanitaire aura considérablement affaibli le président de la République. Dans ce cadre, Emmanuel Macron pourrait tenter un jeu de chaises musicales gouvernemental pour calmer son opposition et affaiblir ses futurs concurrents.

Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine 

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Valérie Pécresse sera la candidate Les Républicains (LR) à la présidentielle 2022

Les résultats du second tour du congrès de désignation du candidat Les Républicains à l'élection présidentielle sont tombés. La...

Littérature pour enfants. Madame la Chouette vous propose sa sélection de Noël [Partie 2]

Voici la deuxième partie de la sélection de Noël de Madame la Chouette, animatrice et rédactrice du site Chouette...

Articles liés