Covid-19 : En cas de 2ème vague, la France a toujours un train de retard

A LA UNE

Au sommaire ce soir, le retour de la menace de la 2ème vague. Alors que Didier Raoult n’exclue plus un retour du Covid-19 en France, la commission d’enquête parlementaire sur la gestion de la crise sanitaire est muselée par la macronie. Une seule certitude s’impose, la France ne serait guère mieux préparée pour affronter une deuxième salve sanitaire.

Egalement au programme, retour sur les 150 propositions de la Convention citoyenne pour le climat. Après 9 mois de discussions organisées par des experts triés sur le volet, le Nouveau Monde prend les recettes de l’ancien en misant tout sur l’écologie punitive.

Et puis également dans l’actualité, des tensions inédites entre la France et son allié otanien d’Ankara. Une frégate turque a ciblé un navire français en pleine Méditerranée. Un incident lourd de sens pour l’Organisation du traité de l’Atlantique nord. L’experte en Géopolitique, Caroline Galactéros, décryptera la situation.

Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine 

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Meurtre d’une journaliste par la New IRA en Irlande du Nord : saisie de vidéos à Paris

Des républicains dissidents de la NEW IRA ont été filmés par une équipe de tournage française dans les jours...

Crack, la drogue de l’enfer

Le crack n’en finit pas de faire la une: la déchéance des quasi morts vivants qui fument cette drogue...

Articles liés