Eko Software revient avec Handball 21, 4 ans après un gros raté concernant cette tentative d’adapter le handball en jeux vidéo. Nouvelles animations, IA enrichie, nouveaux modes de jeux, et encore plus de contenus officiels… avec Handball 21, les éditeurs promettent une avancée en matière de jeu de handball.

Le jeu ne sortira pas avant novembre 2020.

Caractéristiques annoncées :

Un contenu sous licence complet : Handball 21 inclus les 4 championnats majeurs européens ainsi que plusieurs de 2ème division, pour un total de 1600 sportifs représentés dans le jeu. Incarnez des joueurs de grande renommée tels que Nikola Karabatic, Valero Rivera ou encore Melvyn Richardson.

De nouveaux modes de jeu disponibles : Solo, multijoueur, local ou en ligne, Handball 21 offre également de nouveaux modes de jeu tel que le Mode Ligue qui permet de suivre la carrière d’un sportif mais aussi de manager son équipe. Le Mode Solo permet quant à lui de créer sa propre équipe, recruter ses joueurs et se lancer dans une compétition.

Un gameplay approfondi et amélioré : les joueurs bénéficieront de nouvelles options de jeu telles que la défense tactique, la possibilité de créer des combinaisons entre joueurs et un système d’IA repensé pour ce nouvel opus.

Une reproduction fidèle et réaliste : les stades ont été entièrement retravaillés, les modèles 3D des joueurs et les animations ont bénéficié de motion capture pour améliorer le réalisme.

Handball 21 sera disponible sur PlayStation4, Xbox One et PC.

Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine