Les parfums, Jumbo, Brooklyn Secret, Irresistible : les sorties cinéma de la semaine. On ne vous cache pas que ça n’a pas l’air passionnant, mais laissons la chance aux produits en ces temps de restrictions cinématographiques (sachant que vous ne lirez plus sur Breizh-info de chroniques concernant des séries ou des films produits par des plateformes soutenant ouvertement « Black Lives Matter » et autres mouvements anti-blancs et que nous vous invitons fortement à réfléchir vous aussi à savoir à qui vous donnez votre argent dans votre vie de tous les jours).

Les parfums

Anne Walberg est une célébrité dans le monde du parfum. Elle crée des fragrances et vend son incroyable talent à des sociétés en tout genre. Elle vit en diva, égoïste, au tempérament bien trempé. Guillaume est son nouveau chauffeur et le seul qui n’a pas peur de lui tenir tête. Sans doute la raison pour laquelle elle ne le renvoie pas.

Jumbo

Jeanne, une jeune femme timide, travaille comme gardienne de nuit dans un parc d’attraction. Elle vit une relation fusionnelle avec sa mère, l’extravertie Margarette. Jeanne développe d’étranges sentiments envers Jumbo, l’attraction phare du parc.

Brooklyn Secret

Olivia travaille comme soignante auprès d’Olga, une grand -mère russe ashkénaze de Brighton Beach à Brooklyn. Fragilisée par sa situation d’immigrante philippine, elle paie secrètement un Américain pour organiser un mariage blanc. Alors que celui-ci se rétracte, elle rencontre Alex, le petit fils d’Olga, avec qui elle ose enfin vivre une véritable histoire d’amour…

Irresistible

Un consultant politique démocrate aide un ancien colonel de la Marine dans son élection à la mairie d’une ville du Wisconsin.

Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine