Agnès Buzyn : entre victimisation et mépris – Le Journal du mercredi 1er juillet 2020

A LA UNE

Au programme ce soir, retour sur l’audition d’Agnès Buzyn devant la commission d’enquête parlementaire. L’ancien ministre de la Santé n’a pas convaincu.

Entre questions sans réponse et déni de responsabilité, le vent semble avoir tourné pour l’ancienne figure de la Macronie. Mardi, les soignants redescendaient dans la rue.

Alors que le Ségur de la Santé se termine, le personnel soignant est loin d’être satisfait par les mesures envisagées. Une manifestation devenue l’occasion de raviver les diverses revendications sociales. Egalement dans cette édition, retour sur le feuilleton L’Oréal. Après s’être engouffrée dans la vague antiraciste, la marque française a essuyé une vague de contestation… De quoi lui faire perdre de la valeur sur les marchés financiers.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Congrès LR : Éric Ciotti accueille sa qualification « avec beaucoup de bonheur et une immense joie »

Valérie Pécresse et Eric Ciotti sont les deux candidats qualifiés pour le second tour du Congrès LR. Lors du Congrès...

Documentaire CNews : « Éric Zemmour, le dynamiteur »

Documentaire CNews : « Éric Zemmour, le dynamiteur » https://www.dailymotion.com/video/x8601lb Crédit photo : DR  Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de...

Articles liés