Covid-19 : le délire masqué

A LA UNE

Retrouvez le JT de TV Libertés du 27 août.

Le Covid-19 plonge un peu plus la France dans le délire. Le Premier ministre Jean Castex a annoncé ce matin les nouvelles mesures contre l’épidémie. Maternelle, plages marseillaises, rues de la Capitale, la généralisation du port du masque est de mise. C’est désormais le mot consacré : la France n’est plus en proie à la criminalité mais aux incivilités.

Du meurtre au tabassage en règle, tout y passe. Retour sur un glissement sémantique qui trahit l’abandon du régalien. Et dans ce cadre, nous partirons à Palavas-les-Flots.

La station balnéaire héraultaise, prise d’assaut par les vacanciers, a été victime d’une multiplication des violences, cet été. Une situation hors de contrôle contre laquelle les commerçants tentent de se mobiliser.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine 

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Rugby. Le RC Vannes obtient le nul à Carcassonne (14-14)

Deux matchs sans défaite pour le RC Vannes après le nul obtenu vendredi soir à Carcassonne. Un match nul qui...

Vladimir Poutine : « Le wokisme est pire que le département d’agitation et de propagande du Comité central du Parti communiste de l’Union soviétique...

 « Le wokisme est pire que le département d’agitation et de propagande du Comité central du Parti communiste de...

Articles liés