Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Rennes. Un allogène agresse sexuellement une étudiante puis deux résidents d’un EHPAD

De Bab el Oued…à l’Ehpad de St Jacques de la Lande, en passant par la la chambre d’une étudiante, tel est le parcours d’un allogène qui a agressé sexuellement une jeune femme dans la nuit du 20 au 21 février, avant de s’en prendre à l’EHPAD voisine (La Rablais, à St Jacques).

Ce dernier aurait agressé sexuellement une étudiante dormant dans son studio dans la nuit du 20 au 21 février, studio situé au dessus de l’EHPAD. Dans la foulée, il a réclamé une fellation puis baissé son pantalon avant de prendre la fuite tandis que la victime se réfugia à l’EHPAD.

L’individu n’en avait pas fini : il se serait introduit dans l’EHPAD avant d’agresser une octogénaire et une centenaire. Une résidente de la maison de retraite hurlant à l’aide aura réussi à faire fuir l’individu, rattrapé par la suite par la police dans un champ voisin, et interpellé en possession d’affaires volées dans les deux logements visités.

À noter que lors de son interpellation, l’individu, en état d’ivresse; s’est rebellé, a mordu un policier en les insultant. Le mis en cause né en 1990, déjà connu de l’institution judiciaire, a été déféré mardi au parquet et sera jugé par le tribunal correctionnel le 19 avril prochain pour des faits d’agressions sexuelles, vols, violences sur personne vulnérable, violences sur personnes dépositaires de l’autorité publique et outrage. Il a été incarcéré dans l’attente de son jugement tandis qu’une expertise psychiatrique a été ordonnée.

Du haut de ses 30 ans, il pourra néanmoins continuer à « enrichir » culturellement notre pays, puisqu’aucune expulsion n’est envisagée à son encontre.

Photo d’illustration : DR
[cc] BREIZH-INFO.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Tribune libre

Saint Jacques de la Lande. Anastasis ou comment se démettre au lieu de se dresser [Tribune libre]

Découvrir l'article

Economie

Des nouvelles de l’aéroport Saint Jacques de la Lande (35)

Découvrir l'article

A La Une, Société

St Jacques de la Lande (35). Les Ramoneurs de menhirs au programme de 3ème.

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky