« Allez vous faire voir ! ». Jean-Luc Mélenchon recadre un journaliste

Le 30 Mars 2021, Jean-Luc Mélenchon était l’invité de Gilles Bornstein pour l’émission « Votre instant politique ». Il a dénoncé la pagaille des décisions gouvernementales sur la pandémie, des ordres et contre-ordres sur le sujet qui font qu’aujourd’hui, plus personne n’a confiance dans la parole officielle et que les actes de désobéissance aux règles sanitaires commencent à se multiplier.`Retrouvez l’intervention complète ci-dessous.

Un passage a suscité de nombreuses remarques sur la toile, lorsque le journaliste semble vouloir absolument fabriquer une querelle entre M. Ruffin (LFI) et M. Mélenchon. « Allez vous faire voir » répond alors le tribun d’extrême gauche, pas réputé pour manier la langue de bois. C’est ce qui s’appelle recadrer virilement un journaliste….

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Une réponse

  1. Les journaleux manquent sérieusement de fierté pour continuer à donner la parole à cet individu qui les insulte régulièrement! Il est vrai que les medias sont plus à la recherche de réparties qui « font le buzz » qu’à des infos constructives……

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !