Euro 2021. Les résumés d’Ukraine-Autriche, Belgique-Finlande, Danemark-Russie, Pays-Bas-Macédoine du Nord

Euro 2021. Les résumés d’Ukraine-Autriche, Belgique-Finlande, Danemark-Russie, Pays-Bas-Macédoine du Nord

Les Belges auront du pousser pour arracher cette victoire face aux Finlandais ! Les Scandinaves disent adieu à l’Euro..

Un but de Baumgartner aura suffi au bonheur des Autrichiens ! Les coéquipiers de David Alaba s’imposent 1-0 contre l’Ukraine et se qualifient pour les 1/8èmes de l’EURO

Les Pays-Bas terminent en beauté contre la Macédoine du Nord !  Depay et Wijnaldum ont fait le show pour cette victoire 3-0 !

Au terme d’un match fou, le Danemark s’impose largement contre la Russie et arrache sa place pour les 1/8èmes de finale de l’Euro ! Damsgaard et Christensen ont régalé avec deux buts exceptionnels !

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Venezuela : le raid de Trump et la tentation du « fait accompli » dans un monde qui bascule

Découvrir l'article

Economie, International

L’économie européenne à l’arrêt : vingt-cinq ans de stagnation, et après ?

Découvrir l'article

International

La Bulgarie adopte l’euro au 1er janvier 2026 : entre espoirs économiques et fortes réticences populaires

Découvrir l'article

Immigration, International

Autriche : des élèves étrangers toujours plus nombreux

Découvrir l'article

Education, International, Religion, Sociétal

Islamisation : l’Autriche interdit le port du voile à l’école aux filles de moins de 14 ans

Découvrir l'article

International

Ukraine : la guerre révèle une Europe spectatrice – et une puissance américaine qui dicte le tempo

Découvrir l'article

International

Ukraine – corruption massive et détournement de fonds européens, le scandale que l’Occident ne veut pas voir

Découvrir l'article

Economie

Le dollar fragilisé : la monnaie américaine tombe à un plus bas historique dans les réserves mondiales

Découvrir l'article

International

Les encornets de la mémoire et guerre des livres en Ukraine

Découvrir l'article

International

Viktor Orbán salue un tournant historique : « Donald Trump a défendu la Hongrie, cela n’était plus arrivé depuis longtemps »

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.