Terreur sanitaire. Le Dr Martin Blachier souhaite la vaccination obligatoire pour tous les Français et des « amendes dissuasives » pour les réfractaires [Vidéo]

A LA UNE

Imposer la vaccination obligatoire à tous les Français majeurs et infliger des « amendes dissuasives » à ceux la refusant : voilà l’idée émise par le Dr Martin Blachier le weekend dernier. La tyrannie sanitaire ne manque pas d’imagination…

Vaccination obligatoire pour tous : des « amendes dissuasives » pour les réfractaires ?

Le docteur Martin Blachier a-t-il dit tout haut sur CNEWS le 14 août ce que l’exécutif pourrait déjà avoir préparé dans l’ombre pour une mise en œuvre à l’automne ?

Ainsi, cet épidémiologiste habitué des plateaux de télévision a déclaré que la solution face au Covid-19 était la vaccination obligatoire pour tous les Français majeurs. Si l’hypothèse fut vaguement sous-entendue par Emmanuel Macron lors de son allocution du 12 juillet puis, plus récemment, par le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal, cette nouvelle frasque de Martin Blachier donne cependant plus d’indices sur la potentielle mise en œuvre logistique d’une telle obligation.

Et son explication a de quoi inquiéter : « Je donne une convocation de vaccination à Monsieur X. Je lui dis :  »dans une semaine vous êtes convoqués pour vous vacciner ». Si vous ne pouvez pas vous déplacer, j’envoie un infirmier en libéral chez vous pour vous faire vacciner. Si cette personne ne se présente pas, ou refuse d’ouvrir, ou n’est pas au rendez-vous, on met une amende, qui est dissuasive. C’est comme ça l’obligation ! »

Par ailleurs, cette déclaration de Martin Blachier n’est pas anodine puisque, dans un avis publié le 16 juillet dernier, la Haute autorité de Santé (HAS) défendait déjà le principe de la vaccination obligatoire contre le Covid-19, avec une extension possible à l’ensemble de la population.

L’obligation vaccinale pour supplanter le pass sanitaire ?

Dans un premier temps favorable à la vaccination obligatoire pour les seules « personnes vulnérables », Martin Blachier a opéré un virage au début de l’été et évoquait déjà, lors d’une de ses nombreuses apparitions télévisées, cette obligation pour tous les Français majeurs au début du mois de juillet sur LCI :

En ajoutant à cela les vives critiques émises par Martin Blachier à l’encontre du pass sanitaire et de son efficacité largement contestable et désormais contestée, toujours le 14 août sur CNEWS, la perspective de voir le gouvernement mettre en place cette obligation vaccinale n’a rien de fantaisiste :

Enfin, inutile pour les Français refusant la vaccination obligatoire d’espérer un sursaut des parlementaires non affiliés à LREM : les socialistes et la « droite » y sont tous favorables !

Crédit photo : Capture YouTube (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Rennes. Il gifle une dame de 80 ans..son avocate veut qu’il fasse « un stage pour apprendre à gérer ses émotions »

Un individu de 34 ans était jugé en comparution immédiate cette semaine à Rennes, pour avoir giflé, mercredi 22...

Rennes. Le RN dénonce les ateliers « en non mixité » et les subventions publiques au festival néo-féministe « Dangereuses Lectrices »

Ces 25 et 26 septembre s'est tenu à Rennes un drôle de festival, ultra confidentiel, mais subventionné par la...

28 Commentaires

  1. il est vrai qu’un décrêt a été passé, en douce comme d’habitude le 29 juillet, mettant les soignants sous tutelle de l’ARS qui vérifiera s’ils se plient comme il faut aux directives de l’Etat et ne se montrent pas récalcitrants aux injonctions vaccinales sous peine de les voir mis à pied jusqu’à ce qu’ils s’exécutent ou être radiés s’ils persistent. (exit l’ordre des médecins)
    Donc ne soyons pas étonnés si tous les médecins qui passent sur les antennes appellent à la vaccination obligatoire.
    Et après ça on nous dit que nous ne sommes pas en dictature , en tout cela y ressemble fort.

  2. Ce monnsssieur à dit lors d’un interview sur une chaine télé,  » non je ne ferai pas vacciner mes enfants  » relayer également lors d’un entretien avec Bigard en séance en télé. c’est un homme qui a retourné sa veste plusieurs fois, pour qui il travail posez vous la question, c’est vendu, sans parole, mais bien sur il est présent sur touts les chaines proche du gouvere ment pour distribuer son fiel !!! Sa…….. !

  3. Qu’est-ce qui justifie la présence de ce personnage sur toutes les chaines d’info et surtout l’absence quasi totale des médecins qui doutent de l’efficacité du vaccin. Poser la question, c’est y répondre …

    • Absolument… Mais la crainte à avoir, c’est que quand les médias « officiels » commencent à faire claironner quelque chose, on peut se dire que c’est en passe de devenir l’avenir… Les dits médias ont commencé à discuter sur les plateaux ad hoc de la légitimité ou pas de « l’obligation vaccinale » – et on voit aujourd’hui que c’est un fait (même si l’obligation au sens strict n’est pas – encore – dans la loi). Donc des sirènes qui avertissent de ce qui devrait se passer. Il suffit d’attendre pour la véritable et légale obligation vaccinale, que les vaccins à ARN Messager soient en fin d’expérimentation (c’est-à-dire dans environ un an). Cela me fait très très peur, tant sur la question de ces vaccins-là que sur ce qui en découle en terme de libertés…

  4. Ce médecin va dans le sens du gouvernement, a-t-il des intérêts financiers lui aussi pour imposer la Vaccination à tout le monde, quel que soit l’âge. ! Voyons, Allons- y ! N’ont-ils pas compris que plus ils iront dans ce sens plus il y aura des variants, sont-ils idiots à ce point ! Ah ! L’argent ! fait rendre l’humain totalement irresponsable et pervers. Il suffisait de soigner les gens avec un traitement par des médicaments adaptés ( zinc, vit c, un traitement à base d’hydroxychloroquine et d’azithromycine (AZM) – un antibiotique habituellement utilisé pour combattre les maladies respiratoires – pouvait réduire la mortalité chez les personnes infectées.) Mais il y a certainement un programme bien en route vers quoi la COVID a facilité sa mise en place. Ils sont loin de s’inquiéter de notre Santé !!!!

  5. Mais combien y en a-t-il encore de ce genre de dingues ? j’ai l’impression qu’ils sont pires que les fourmis !!!! vous tapez et un milliard en sort une horreur … Ce genre de personnages est à vomir, j’y vais et je tire la chasse !
    Quand on connaît les effets de cette thérapie génique qui est en AMM conditionnelle et que les guss qui se le font injecter sont de bons cobayes……. continuez les serpillères ….. je ne reviendrai pas sur cette serpillère de luxe qui blabblattttte et est pire que les blattes et fourmis réunies : croyez-moi lorsque l’on a ce genre de bestioles à la maison faut fuir …..

  6. J’adhère aux commentaires sui précédent
    Et au delà : pourquoi le conseil de l’ordre ne sanctionne pas ce médecin qui ouvertement cite le nom d’un laboratoire et d’un seul … et pourquoi personne ne le contredit en lui demandant ce qu’il faut penser des aveux d’échecs anglais, islandais, israélien … et autres
    Ce Gas là est dangereux … mais le pire sont les rédactions des chaînes qui le diffuse en toute connaissance de cause

  7. Ce personnage Le Dr Blachier est tout simplement qu’un simple médecin de médecine générale et ne connait en rien, mais en rien du tout le virus SARS COV 2, sorti de laboratoires militaires en une arme biologique virologique dont le Chine a nommée le lieu, son origine ses segments dans le génome. Un étudiant en chimie biologie de 4ème année en sait 100 fois plus que lui. Les vaccins n’ont fait que plagier la protéine spike de laboratoire en un formule OGM synthétique 10 fois plus toxique, associée à un adjuvant l’oxyde de graphène que notre ARN ne reconnait pas, pire même notre organisme est envahi d cette nouvelle protéine. Les déclarations du Dr Israélien Zelanko chez Breizh info, ainsi que celle du prix Nobel de Médecine Japonais (2015)et des centaines d’autres professeurs démontrent l’immense holocauste d’une arme biologique génocidaire portée en chacun de nous, qui est en train de se passer à moyen terme sous nos yeux. Ce Dr Blachier me fait penser à Mr Goebbels à 1’000 % ,ministre de la propagande de Hitler. Attendons donc qu’il soit condamné pour trahison, incitation à suicider les personnes ^âgées, participant au génocide, tromperie aggravée, désinformation pour tuer en un second procès de type Nuremberg.

  8. Vaccination obligatoire sous la menace ? Envoi d’un infirmier à domicile pour la piqûre ?
    Et pourquoi pas la police avec les dents et les menottes ?
    Si on tombe dans une dictature aussi répressive la résistance devient un devoir !
    Faudra-t-il sortir le calibre 12 avec du N° 2 en grenaille d’acier ?

  9. A propos du Dr. Martin Blachier (vaccination obligatoire) :
    Voir : https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/covid-19-un-epidemiologiste-propose-de-rendre-la-vaccination-obligatoire-pour-les-plus-ages-a37c0936-c68d-11eb-aa48-6742d323d76b?utm_source=neolane_of_newsletter-matinale-perso&utm_content=20210607&utm_medium=email&vid=4450622&mgo_eu=4450622&utm_campaign=neolane_of_newsletter-matinale-perso&mgo_r=446cbac5-ae00-44a9-8676-208ff8ec04ac_2).
    La proposition de cet épidémiologiste Martin Blachier est effectivement « intéressante » …, mais …
    Mais il semble que ce soit surtout pour éliminer très vite « les plus âgés » comme en témoigne la « vaccination » collective de prêtres âgés en Vendée, (sur 21 vaccinés : 4 morts, 17 malades).Voir : https://lemediaen442.fr/vaccins-arnm-dans-une-communaute-religieuse-4-morts-17-malades-dont-6-gravement/
    Ou : https://www.youtube.com/watch?v=cxU8ZUARq7s , (« DÉCÈS BRUTAUX DE SA SOEUR ET SON BEAU-FRÈRE JUSTE APRÈS LA PREMIÈRE DOSE »).
    Etc.
    Est-ce un des objectifs masqués du Dr. Martin Blachier ?
    Soit : éviter la saturation des hôpitaux et/ou limiter leur charge l’hiver prochain, réduire les coûts d’aides diverses « aux anciens », réduire la masse financière de charge des pensions de retraite, etc. ?

  10. Je vous propose d’aller découvrir le profil de ce trou duc sur wikipedia.!!!! Il n’a jamais rencontré un patient et il travaille pour les labos dont Jansenn et d’autres labos spécialisés en ….. cosmétique-esthétique!!!!!!!!!!!! Et ça donne la leçon à la France entière. Il est vrai qu’aux yeux de Macron, il a le bon profil pour rejoindre l’équipe de « petits mignons »…..

  11. Pauvre type, encore un qui doit toucher des pots de vins des lobbys pharmaceutiques, comme certains élus…
    C’est quoi un médecin de nos jours sinon un simple VRP allah botte des multinationales.
    90 % des médicaments prescrit ont de graves effets indésirables voir mortel, alors la soit-disante éthique médicale, c’est poubelle…
    Et un médecin qui veut instaurer une obligation vaccinal, il se trompe de guerre car il aurait été bien vu dans les camps nazi…
    Ma page FB est censuré pendant un mois sous prétexte que j’incite à la haine en critiquant le bouffon qui gouverne…
    Venez y déposer vos commentaires et lien sur la dictature sanitaire.
    Merci.

  12. Moi-même médecin, j’ai du mal à comprendre que certains de mes confrères aient pu ainsi vendre leur âme au diable et s’amusent à vouloir jouer au docteur Joseph Mengele avec nous et surtout nos enfants. Comment un médecin, digne de ce nom, et il n’est pas le seul malheureusement, peut il vouloir vacciner toute la population et notamment les enfants, avec un « vaccin » dont on ne connait absolument pas les effets à long terme qui peuvent aller des maladies auto-immunes très invalidantes à la favorisation de cancers, en passant par la stérilité etc…D’autant que si l’on regarde dans les pays qui ont plus vacciné que nous, l’efficacité de ce vaccin laisse fort à désirer sur le variant delta. Aller prendre des risques à vacciner toute une population avec un « vaccin » pour lequel on a des doutes tant dans son innocuité que son efficacité montre un sens de la réflexion bénéfice-risque totalement nul.
    A vomir !!!

  13. Ce cinglé n’a JAMAIS soigné personne , c’est un épidémiologiste , un statisticien qui compulsent des rapports et compilent des chiffres pour établir des courbes .
    C’est de l’usurpation de fonction de le présenter comme « .docteur  » , c’est un technicien qui observe le domaine de la Santé en général . Il aurait touché plus de 400.000 euros de Gilead , un laboratoire : ça en dit long sur la pertinence de ses oukazes . Mais il cause dans le sens souhaité par Macron et sa clique de pieds nickelés : alors c’est la guest-star des plateaux télés .
    Nul doute qu’il passe plus de temps sur les médias que dans son laboratoire .

  14. Il va y avoir des infirmiers qui vont se faire vacciner à la chevrotine ou avec du calibre plu gros !
    Est-ce qu’il en est conscient cet idiot ?

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés