Présidentielle 2022. Un sondage donne Eric Zemmour au second tour de l’élection présidentielle face à Emmanuel Macron

A LA UNE

Nous vivons en pleine société du spectacle, en pleine société influencée, et contrôlée par les médias également. Ainsi, depuis plusieurs semaines, la probabilité de la candidature Eric Zemmour grimpe, tout comme les intentions de vote le concernant – on se souvient de la fabrique du personnage Macron lors de la dernière élection présidentielle.

Eric Zemmour est ainsi donné, selon ce sondage Harris interactive, à 17% à l’élection présidentielle 2022, et se qualifierait donc pour le deuxième tour où il affronterait Emmanuel Macron au second tour, le 24 avril prochain. Tout cela si, et seulement si, Xavier Bertrand était le candidat LR pour cette élection.

Second tour :

Il faut néanmoins se méfier de ces sondages, souvent destinés à façonner ou à influencer l’opinion avant une échéance électorale.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Pass Sanitaire : l’overdose !

A la Une ce soir, la prolongation du pass-sanitaire discutée à l’Assemblée Nationale. Mardi soir, les opposants à la...

Immigration. 67% des Français inquiets d’un « grand remplacement » de population

Un sondage qui pourrait faire l'effet d'une bombe. 67% des Français se disent en effet inquiets d'un « grand...

1 COMMENTAIRE

  1. La société multiculturelle, ce diviser pour régner, a été voulue par l’oligarchie mondialiste « post-nationale » occidentale : conférences de Macy « tuer le holisme autoritaire du blanc », saper la cohérence de la Politique nationale, le holisme et la solidarité d’un peuple, ennemie de l’Argent cosmopolite tout puissant

    Que Z le dise !

    https://www.youtube.com/watch?v=PXpsNxBdxQY

    «Le cosmopolite représente le dernier degré de l’inhumanité capitaliste. Pour le cosmopolite, ajoutait-il, l’homme est un personnage schématique, “citoyen du monde” sans famille et sans peuple, sans traditions ni particularités nationales. Pour le marxiste, au contraire, l’homme est le produit d’un développement social déterminé, d’un certain nombre de conditions précises qui lui confèrent une formation psychique définie, un caractère national.»
    Réalité de la nation. L’attrape-nigaud du cosmopolitisme.
    Georges Cogniot
    éditions sociales (contrôlées par le PCF, communistes… les vrais)

Commenter

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles liés