Eric Zemmour en conférence le 29 octobre à Pleurtuit (35)

A LA UNE

Sur invitation des associations « L »Alliance Souverainiste de l’Estuaire de la Rance  » (ASER) et « Mémoire du FUTUR« , Eric ZEMMOUR sera le 29 octobre 2021 à 15h00 à l’espace Delta de PLEURTUIT (35).

Le polémiste et sans doute futur candidat à l’élection présidentielle évoquera son nouveau livre « La France n’a pas dit son dernier mot »  avec une séance de dédicace pour finir.

A noter que les organisateurs ont décidé de se soumettre à la tyrannie sanitaire imposée par les autorités : « Le Pass sanitaire est évidemment obligatoire et sera contrôlé » indiquent ces derniers dans l’email adressé à la presse et au public.

Dans la foulée, Eric Zemmour devrait être le 30 octobre à Vannes et à Nantes, plus d’informations à venir.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Immigration. Les élus de la majorité à la Région Bretagne prennent 30 000€ dans la poche des Bretons pour financer SOS Méditerranée

Les élus de la majorité à la Région Bretagne viennent de décider de prendre 30 000€ dans la poche...

PSIG, interpellation à haut risque

Au petit matin, cette unité spéciale de la gendarmerie est sur le pied de guerre... Le PSIG s'apprête à...

2 Commentaires

  1. Si vous le voyez passez lui:

    – Conférences de Macy, « tuer le holisme autoritaire du blanc », division multiculturelle assurance-vie des super riches cosmopolites, fin de la vraie démocratie permettant le dépeçage des communaux des nations: https://www.youtube.com/watch?v=PXpsNxBdxQY (Das Netz, Arte)

    – BHL et le CRIF, qui organisent l’islamisation de l’UE, sont les vrais traitres aux juifs.

    – «Le cosmopolite représente le dernier degré de l’inhumanité capitaliste. Pour le cosmopolite l’homme est un personnage schématique, “citoyen du monde” sans famille et sans peuple, sans traditions ni particularités nationales. Pour le marxiste, au contraire, l’homme est le produit d’un développement social déterminé, d’un certain nombre de conditions précises qui lui confèrent une formation psychique définie, un caractère national.»
    Réalité de la nation. L’attrape-nigaud du cosmopolitisme. Georges Cogniot
    éditions sociales (contrôlées par le PCF, communistes… les vrais)

    – Pas de corrida, pas de taureau de corrida vivant 4 ans au grand air se tapant des vaches, mourant en combattant, alors le néant de vie donc bisounours, où 6 mois dans un box dans le noir pour finir égorgé pendu par une patte par un barbu c.a.d 1/4h de souffrances en se pissant et chiant dessus.

    – Amazonie, poumon de Panurge:
    Quand un arbre meurt il rejette tout le CO2 absorbé durant sa vie.
    S’il pourrit dans l’eau, suivant les conditions bactériologiques (méthanogènes anaérobiques), il peut rejeter alors du méthane, 23 fois plus méchant pas biobio effet de serre que le C02
    De plus faible effet d’albédo d’une forêt (pas de réflexion du rayonnement solaire), grosse humidité qui est le premier gaz à effet de serre…
    « Amazonie poumon de la planète »…. une débilité parmi d’autres balbutiée par bobo biobio benêt, niveau maternelle norvégienne de gouroutasse mongolienne

  2. j’espère que breiz info nous mettra en ligne la vidéo de ce débat entre z et les spectateurs
    merci d’avance de nous informer

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés