Pandémie, vaccination, pass sanitaire : 6 pièces à conviction à ne pas manquer

A LA UNE

1 – Un article de France Soir nous rapporte les résultats d’une étude intéressante. Selon le dernier rapport de l’Institut supérieur de la Santé (ISS) italien, seuls 2,9% des 130 468 des décès officiellement attribuées au Covid-19 depuis février 2020, soit moins de 3800 décèsseraient effectivement dus à cette seule maladie. Il y a donc eu une forte exagération dans la présentation du bilan de l’épidémie. Cette forte exagération relève, à l’évidence, du mensonge d’État et de la manipulation de l’opinion.

Question naïve : Aurait-on cherché à faire peur pour mieux contrôler les populations et gagner leur obéissance ?

• francesoir.fr/italie-seuls-29-des-morts-du-covid-19-ont-effectivement-succombe-au-virus

2 – Une très courte (4 minutes) intervention de Martin Blachier commentant, sur LCP (La très officielle chaîne TV parlementaire) un rapport de l’Agence technique de l’Information sur l’Hospitalisation (Service de l’État). Il se déclare surpris de découvrir aujourd’hui que les patients covid-19 ne représentaient que 2% des hospitalisations pour l’année 2020. Il admet que c’est « très, très, très loin de l’image que l’on s’en faisait ».

Or, cette fameuse « image que l’on s’en faisait » a été créée de toute pièce par les politiques, et le conseil scientifique, en conflits d’intérêts avec Big Pharma ; politiques relayés par des médias mainstream complices, eux aussi en liens étroits avec divers lobbies par lesquels ils sont contrôlés.

Le constat dressé par Martin Blachier, médecin de plateau TV qui n’a jamais cessé de soutenir les décisions de l’exécutif, appelle les questions suivantes :

Pourquoi l’image de la pandémie, vendue aux citoyens et téléspectateurs, a-t-elle été exagérée à ce point par l’exécutif et les médias ?

Pourquoi commence-t-on à admettre, aujourd’hui, dans des rapports officiels, que le narratif de l’épidémie a été fortement noirci ?

Pourquoi, dans ces conditions, le gouvernement s’acharne-t-il à créer un pass sanitaire « à durée de validité limitée », soumis à un nombre de doses vaccinales imposées. Pourquoi s’acharne-t-il à multiplier les doses de vaccins, donnés pour une efficacité de 90 à 95%, mais qui n’ont pas donné les résultats escomptés, et pourquoi s’acharne-t-il, dans le même temps, à interdire les prises en charge précoces avec des médicaments qui ont fait leurs preuves, ailleurs, dans le monde ?

3 – Le président biélorusse, dont le pays affiche pourtant l’un des taux de mortalité les plus bas d’Europe (4 fois inférieur au notre), a reçu de nombreux conseils pour mieux gérer l’épidémie de la part du président et des journalistes français, toujours en pointe pour s’ériger en donneurs de leçons, mais beaucoup plus réservés pour faire leur autocritique.

Il est intéressant et surtout très amusant de voir comment il en tient compte, lors de son conseil des ministres (vidéo de 2 minutes) :

4 – Invitée à s’exprimer par un sénateur US lors d’une audition dont la vidéo a été publiée le 9 novembre dernier, le lieutenant-colonel Theresa Long, médecin militaire américain, alerte sur la vaccination contre la Covid-19 dans les Armées américaines. (traduction simultanée de l’américain en français.)

Outre son analyse argumentée sur la balance bénéfice-risque de la vaccination sur des populations jeunes qui ne risquent pas grand-chose, elle nous apprend que 200 000 soldats ont refusé le vaccin et ont quitté l’Armée américaine. Ce nombre représente 4 fois les pertes US lors de toute la guerre du Vietnam. Ça n’est pas rien.

C’est une excellente nouvelle pour ces 200 000 soldats qui ont toutes les chances de survivre à la Covid-19, et de rester en bonne santé. C’est aussi une très bonne nouvelle parce que cela réduit d’autant la capacité d’ingérence et de nuisance des USA sur la planète. Ce ne sont probablement pas les plus mauvais soldats qui sont partis. Il faut, en effet, un certain courage et une capacité à retrouver du travail, pour accepter de perdre son emploi et de mettre sa famille en difficulté pour aller au bout de ses convictions. Il ne sera pas facile de les remplacer.

• infovf.com/lieutenant-colonel-theresa-long-alerte-sur-vaccination-contre-covid

5 – La Suissesse Astrid Stuckelberger, au CV impressionnant, nous fait quelques révélations importantes dans une vidéo, hélas un peu longue. Je recommande, à ceux qui en ont le temps, de visionner de la minute 13’ 30’’ à la minute 53’ 30’’.

• synthesenationale.hautetfort.com/2021/11/09/revelations-importantes-du-docteur-astrid-stuckelberger

6 – Enfin, dans une joute à fleuret moucheté entre un « géant » et un « nain », on réalise à quel point le harcèlement anti-Raoult, subventionné et réalisé par les suppôts de big pharma et des médias complices, est permanent. Le sourire mielleux, le regard patelin et les questions « à charge » du Raminagrobis envoyé par BFMTV pour tenter (en vain) de mettre Raoult en difficulté, transpirent la duplicité, l’hypocrisie, la désinformation.

Cet échange sur BFMTV me fait étrangement penser à deux personnages d’Astérix :

Dominique Delawarde

Illustrations : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Dans les cités de Marseille avec Stéphane Ravier

Marseille, le Pastis, le vieux-port, la culture, la cuisine, la pétanque... Oui, mais pas que. Parce que Marseille c'est aussi...

Naufrage d’un chalutier au large de Saint-Cast (22)

Un chalutier qui pêchait la coquille Saint-Jacques a été retourné par une puissante vague vers midi ce mercredi 1er...

5 Commentaires

  1. y’en a plus qu’assez de dire les mêmes choses, on nous vend de la terreur depuis le début, il y a une entente mondiale, depuis le début tout est fait pour asservir les gens, tout n’est que mensonge ! et quand il y a des gens qui disent le contraire ! ce sont des complotistes !! c’est qui les complotistes, chercher l’horreur !!
    tout cela pour l’argent et le pouvoir, ouvrez les yeux et les oreilles, comme pour les juifs en 40, mais vous ne pourrez pas dire  » je ne savais pas « 

  2. une autre question à soulever :
    pourquoi les résultats de l’enquête diligentée par le Congrès Américain ont disparus du web.
    ces résultats faisaient état de plus de 2.8 millions de morts dû aux vaccins sur la planète dont 230 000 en France.
    je sais que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, mais là, cette dissimulation est d’ordre criminel.
    il faudra bien un jour que les responsables répondent de leurs actes, même si ceux ci sont les dirigeants du G20 de juin 2019.
    le nom de covid-19 a été inventé à cette occasion pour baptiser le H1N5 de la grippe afin de semer la peur et manipuler la population, et ça a fonctionné grâce à la lâcheté des gens qui, par peur de ne plus aller au resto, se sont fait injecter des produits en ignorant les risques.

  3. Il me paraît excessif — et même moyennement honnête — de dire que le docteur Martin Blachier « n’a jamais cessé de soutenir les décisions de l’exécutif ». Il a toujours exprimé des opinions nuancées. Ses désaccords avec le ministère de la Santé n’étaient peut-être pas aussi vifs que vous l’auriez souhaité, mais ils étaient clairs et argumentés. Et puis, c’est l’un des très rares commentateurs à dire parfois : « là, je me suis trompé ».
    A propos de Loukatchenko, le fait que son pays affiche « l’un des taux de mortalité les plus bas d’Europe » ne signifie strictement rien, tant les statistiques ont pu être trafiquées. A commencer par les nôtres : comme en Italie, on a fort bien pu attribuer au covid-19 quantité de décès essentiellement dus à d’autres causes ! Cela doit être tentant dans les Ehpad en particulier : qui dit décès par covid-19 dit familles tenues à l’écart, donc travail simplifié… Je ne dis pas que ça se soit pratiqué ni que ça explique la mortalité par covid-19 très élevée dans ces établissements (44 % des décès par covid-19 en 2020 pour 1 % de la population), mais je dis que la tentation existe sûrement.

  4. Le masque…..Le masque……Le masque
    Gestes barrières….Gestes barrières…..Gestes barrières
    Le confinement….Le confinement….Le confinement
    La vaccination….La vaccination….La vaccination……
    Le passe sanitaire….Le passe sanitaire…..Le passe sanitaire

    La méthode Coué, c’est aussi de la médecine…!!!

Commenter

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles liés