Covid-19, l’épidémie qui nous mène au totalitarisme

En été 2020, ce sera derrière nous », qu’ils disaient…

Un an et demi plus tard, la dictature sanitaire est installée avec un conseil de défense qui QR code la population et restreint les libertés d’expression et de circulation.

Dans ce direct, Ludwig et Paul Fortune détricotent le mensonge et la mise en place du totalitarisme

https://www.youtube.com/watch?v=2F3Tt8gE5xI

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

3 réponses

  1. Je n’en dirais pas plus, car depuis plus d’un an, je passe pour un complotiste, alors qu’ils aillent se faire F….es avec leur vaccins, tout cela est mondiale, et nous payons tous des Davos pour avoir des réunions sur : » comment mettre en place un système pour les museler » ! voila c’est trouvé !!! allez les moutons……

  2. Bien sûr, mais comme les vaccinés feront des variants, » des profs l’ont dit depuis des mois, ! on est pas sorti des ronces, donc comme pour le grippe, 2 fois sur trois les vaccins sont Prest, mais entre temps de la vaccination !! çà a muté ! merde ! tant pis on y va quand même, allons les petits ….tout comme le vaccin h1n1 , soit disant des dizaines de milliers de morts !!! même pas 100 ! ils auraient tort de se gêner !! heureusement les gens n’y ont pas eu peur, alors ils sont passés à la vitesse supérieur, nous allons tous mourir !!!! nos enfants vont nous tuer, les vieux vont nous tuer ! et c’est parti ma dose ….

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS