Joachim Son-Forget : « Éric Zemmour va gagner et être Président de la République ! »

Joachim Son-Forget est l’invité d’Éric Morillot dans Les Incorrectibles.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

3 réponses

  1. Lorsque j’écris que « Breizh Info » ne fait pas son travail de journaliste en prenant parti pour un candidat, sans qu’un éditorial n’en donne le justificatif, je ne crois pas me tromper.
    Chers lecteurs, soyez lucides !
    D’ailleurs, à propos de M. Son-Forget qui est un « brenneux » (c’est comme cela que l’on appelle en langue limousine les prétentieux, qui en français sont qualifiés en trois lettres), j’invite les lecteurs à lire cette brève :
    https://www.riposte-catholique.fr/archives/163975

  2. Lorsque j’écris que “Breizh Info” ne fait pas son travail de journaliste en prenant parti pour un candidat, sans qu’un éditorial n’en donne le justificatif, je ne crois pas me tromper.
    Chers lecteurs, soyez lucides !
    D’ailleurs, à propos de M. Son-Forget qui est un “brenneux” (c’est comme cela que l’on appelle en langue limousine les prétentieux, qui en français sont qualifiés en trois lettres), j’invite les lecteurs à lire cette brève :
    https://www.riposte-catholique.fr/archives/163975

    1. Les journaux de gauche aiment bien ce personnage en Suisse. Megalo et ×××, VRAIMENT PAS FIABLE, PERE JURISTE PAS de CLASSE AISEE…

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !