Disney. A quand Cendre Noire et les 7 non genrés ? [L’Agora]

Si Walt Disney revenait sur terre, il n’aurait sans doute pas envie de s’attarder longtemps en Occident, et encore moins aux Etats-Unis, emportés par la folie (la pathologie ?) woke et par le gauchisme idéologique qui se diffusent en profondeur dans la société américaine.

Parmi les serpents diffuseurs de venin, Hollywood et tout ce qui se rapproche du cinéma américain, de sa cohorte d’acteurs millionnaires donneurs de leçon, de vieux producteurs véreux, pervers, et d’idéologues qui, quel que soit le film, seraient prêts à vous y placer ici un homosexuel, là un transgenre, là un noir y compris en plein Danemark à l’âge viking.

L’ennemi juré ? L’homme blanc, hétérosexuel, catholique. Etonnant dans un univers cinématographique où ce sont pourtant majoritairement des blancs, souvent pas très catholiques il est vrai, qui dirigent, qui palpent l’argent, qui mènent la boutique.

Et petit à petit, des choses que l’on pensait réservées à des mauvais délires sortis d’une discussion de fin de soirée dans un asile psychiatrique deviennent…la norme. Ainsi la nouvelle « polémique » autour de Blanche-Neige et les 7 nains. Après le fait que certains aient, avec l’appui de médias mal intentionnés, évoqué « le côté problématique » de la blancheur de Blanche-Neige (problématique dans des cerveaux malades à qui il faut rappeler qu’il s’agit d’un conte de Grimm à la base, donc un conte qui appartient aux Européens, et à personne d’autre), voici désormais que des nains se rebiffent.

En première ligne, Peter Dinklage, le nain de Game of Thrones, vexé et pas content parce 7 nains vivent dans une grotte. Sans doute s’imagine-t-il que lorsque le spectateur le voit à l’écran, on imagine aisément Achille ou Arthur en plein combat !

Et bien vous savez quoi ? Après avoir averti le spectateur que Dumbo, Peter Pan ou encore les Aristochats, étaient plein de préjugés racistes, Disney a décidé de tout simplement supprimer les nains lors du prochain remake de Blanche Neige et les 7 nains, pour les remplacer par « des créatures magiques ».

En attendant, Blanche Neige et les 7 Nains étant le film préféré d’Adolf Hitler, et très apprécié de Goebbels, il serait temps d’aller plus loin et de s’interroger sur la disparition pure et simple de ce film, sur la mise au pilon de tous les livres des frères Grimm dans le monde, et…pourquoi pas, sur le tournage d’un remake intitulé « Cendre Noire et les 7 non genrés », accompagné de « La Chute » avec Denzel Washington comme acteur principal pour que la boucle soit bouclée.

« Quand on a vu ça, on peut mourir tranquille » dirait le regretté Thierry Rolland.

Julien Dir

PS : on en rigole (si peu…). Mais une chose est certaine, c’est qu’un jour, ceux qui intoxiquent la jeunesse occidentale avec ces folies, ceux qui, profitant du fait d’avoir argent et influence, œuvrent à la disparition progressive de l’homme blanc, auront des comptes à rendre. A qui ? Où et quand ? Difficile de le savoir. Mais on ne peut pas œuvrer à la destruction d’une civilisation pluri millénaire sans s’exposer, forcément à un moment donné, à un terrible retour de bâton.

Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

3 réponses

  1. En attendant, la troisième planète du système solaire étant la planète préférée d’Adolf Hitler, et très apprécié de Goebbels, il serait temps d’aller plus loin et de songer à la quitter le plus vite possible pour ne pas cautionner une planète qui a été à l’origine d’une telle horreur.

    Bien entendu, ces considérations ne sont qu’un point de départ et nous savons que c’est bien plus grave que ça.

    PS: Le film « Noire Neige et les 7 Mains  » demande toujours a être réalisé. Cela fait longtemps que nous attendons sa réalisation et sa sortie planétaire.

  2. les catholiques ont toujours été vu comme des ennemis en pays anglo saxon … ils arrêtent quand de fêter la conspiration des poudres ? et le masque de Hawkes Pendu catholique… ?

  3. Le politiquement correct est en train de tuer la civilisation Humain , tout cela au nom d’une idéologie sorti de cerveaux malades.

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !