Le rappeur Booba lance sa propre marque de cannabis… en toute impunité !

Pétard au bec, le rappeur Booba vient d’annoncer officiellement sur les réseaux sociaux le lancement de sa propre marque de cannabis : B45.

Mais est-ce une N-ième marque de CBD dont les boutiques fleurissent partout dans nos villes ? Que nenni, Booba lance une marque de cannabis au dosage supérieur au CBD, c’est à dire un dosage interdit en France. En clair : de la drogue ! La B45 en question contiendra d’ailleurs jusqu’à 30% de principe actif, le THC et sera prohibé en France. Booba, en partenariat avec la marque suisse Silent Seeds du « roi du Cannabis » Alexandre Lacarrée, se lance donc dans un commerce de drogue passible de prison dans l’état français. En toute impunité !

Booba ne manque pourtant pas de fans dans les rédactions des médias meanstream qui l’invitent régulièrement.

Le gouvernement arrêtera-t-il le rappeur qui vit à Miami lors d’un de ses retours en France ? Peu probable. Et de toute manière, Elie Yaffa, le véritable nom de Booba, converti à l’islam, clame qu’il n’a aucun attachement envers quoi que ce soit de « national » : « Je ne suis pas attaché à la France, je ne suis pas non plus attaché aux States, c’est pas quelque chose qui me touche, ce lien à un pays. » avait-il notamment déclaré à la presse.

Ni aucun attachement aux lois françaises visiblement. Lois qui peuvent être impunément bafouées par un rappeur immigré sans que personne ne lui dise rien au sein de l’appareil judiciaire.

Crédit photo : capture écran page instagram Booba

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

ARTICLES LIÉS

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

2 réponses

  1. ben quoi c’est de l’art appliqué !
    l’état de déliquescence de ce pays devient naturel, voire même béatifié , étonnant ? non, stupéfiant!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !