Législatives en Loire-Atlantique. Qui est Laurent Gaudeau, candidat Reconquête de la 7e circonscription ?

« Deux grands-pères nantais, l’un soudeur dans la navale, l’autre commandant dans la marine marchande, une maman infirmière qui va retrouver en 1953 mon père ingénieur chez J.J. Carnaud qu’une filiale outre-mer a conduit à s’expatrier. Ma famille est représentative d’une France de l’ascenseur social, du mérite, de la curiosité pour le Monde et de l’imagination pour en conquérir les opportunités. Une famille qui fait entendre à ses enfants que quand nous voulons, nous pouvons.

Diplômé d’Océanographie-Biologie, je m’étais spécialisé dans l’aquaculture et la pollution marine avant d’entreprendre une carrière passionnante qui m’a mené aux quatre coins du monde sur des projets industriels français et internationaux dans le domaine de l’informatique.

Laurent Gaudeau

Laurent Gaudeau, candidat Reconquête de la 7e circonscription de Loire-Atlantique. Source : Breizh-info.com

Dans mon parcours, j’ai mené à bien des projets complexes que j’ai fait aboutir, tant pour des entités à caractère européen, tel l’espace Schengen, que pour harmoniser la communication à travers des groupes de sociétés. J’ai rencontré le succès car j’ai toujours eu la conviction qu’il ne pouvait y avoir de réussite économique sans communication et écoute attentive des femmes et des hommes. « La culture de la réussite » a été mon leitmotiv.

En 2019, je quitte l’étranger et pose mon sac professionnel dans une ville qui m’est chère, pour y avoir vécu adolescent au Lycée de Grand Air, et pour y retrouver mes parents, ma famille et ma maison.

À 66 ans, je veux rendre un peu de ce que la vie m’a généreusement donné car la gestion de la Cité a beaucoup à gagner de l’expérience des membres de la vie civile. Après tout, l’entreprise est une bonne métaphore de la nation : nous y apprenons à s’accepter avec ses particularités pour la réussite d’un projet commun. Chacun à son poste est invité à donner le meilleur de ses possibilités tout en respectant des budgets pour se montrer compétitif et rester en vie. La France gagnerait beaucoup à ce que votre représentant dans l’hémicycle soit un gage de probité et de transparence pour défendre ces recettes simples avec humilité et détermination.

J’aime ma Région, mes racines, mon terroir. Je veux contribuer à les porter, les faire avancer.

C’est chez Éric Zemmour que j’ai entendu, avec sincérité, l’écho de mes convictions, de mes inquiétudes et de mes attentes.

Je ressens l’aventure de Reconquête comme le projet le plus moderne, le plus juste, le plus efficace qui se préoccupe de l’avenir de la France. En parfait accord avec mes idéaux, je me présente à vos suffrages pour porter la parole d’une France qui n’a pas dit son dernier mot. »

Laurent Gaudeau, candidat Reconquête de la 7e circonscription de Loire-Atlantique

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Politique

Débat Knafo-Loiseau : quand la parole souverainiste s’impose face au verbe bruxellois

Découvrir l'article

Sociétal

Éducation sexuelle dès la maternelle : le programme EVARS sous le feu des critiques

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Patrimoine, Pornic

Pornic. Une marche aux flambeaux en l’honneur de la Vierge pour la fête de l’Immaculée Conception

Découvrir l'article

A La Une, Politique

Sarah Knafo – « La lutte contre l’immigration nous rapportera bien plus qu’elle ne coûtera ! » [Interview]

Découvrir l'article

NANTES

Nantes- un motard fonce sur des CRS, les policiers ouvrent le feu

Découvrir l'article

NANTES, Politique

Saint-Herblain. Un ancien membre du Parti socialiste entre au conseil municipal… sous l’étiquette RN

Découvrir l'article

Sociétal

I-média (TV Libertés) : une édition sous haute tension, entre censure climatique, manipulations médiatiques et dérives institutionnelles

Découvrir l'article

ST-NAZAIRE

Saint-Nazaire, Donges : Gauthier Bouchet (RN) dénonce le “sectarisme” du maire David Samzun et menace de saisir la justice

Découvrir l'article

Politique, Sociétal

Quand la droite se tait, la liberté crève : le cas Jean-Eudes Gannat

Découvrir l'article

Immigration, Local

Sainte-Luce-sur-Loire (44) : une exposition de SOS Méditerranée suscite la controverse

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky