Elections. Pourquoi la Droite perd toujours – Explication & solutions

Au lendemain de résultats catastrophiques pour la Droite lors du premier tour des élections législatives, Nicolas Faure met  en ligne sur YouTube une vidéo qui avait seulement été vue sur sa chaîne Odysee. Dans cette vidéo, tout est expliquée sur la défaite de la Droite. La France est-elle de droite ou de gauche ? Contrairement à ce que laissent penser les analyses journalistiques de sondages et contrairement à ce que racontaient pendant des années les intellectuels de droite, non la France n’a pas basculé à droite ! Au contraire même… Mais il est possible de renverser la tendance en suivant la recette proposée dans cette vidéo par Nicolas Faure.

Pour aller plus loin, il est impératif de regarder la rediffusion du 35e numéro de l’émission Nouvelle Vague : « Comment sauver la France ? Analyse de la présidentielle » 

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Une réponse

  1. C’est une chiasse verbale interminable. La forme indique que le mec s’adresse à un public de mecs qui n’ont pas de vie sociale et ne foutent rien de leurs journées. Sur le fond il enfonce des portes ouvertes mais n’apporte rien. C’est du Conversano en un peu plus précis.

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !