Des racailles filmées en plein jour à Brest en train de voler [Vidéo]

À Brest, un témoin a filmé une scène de vol à la roulotte jeudi dernier, en plein jour, sur les parkings du Moulin-Blanc. On y voit deux racailles s’attaquer à des voitures et y dérober du matériel, aux alentours de 20h.

Deux femmes, les victimes de ces vols, ont déposé plainte au commissariat jeudi soir, à leur sortie du restaurant. Elles ont fourni les images aux policiers.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

4 réponses

  1. Merci M le Maire, avec la NUPES, c’est la fête du slip pour la racaille. Tout ce qui est à eux est à eux et tout ce qui est à nous est à eux….

  2. il faut bien que ces gens là vivent décemment , les allocations données avec générosité sont insuffisantes!

  3. Folie que de laisser son sac a main ds la voiture!On n est plus ds les années 70,quoique déjà a Bordeaux ca commençait â craindre,cette sale engeance m avait carotte ds ma 4L plein de bouteilles de Medoc
    Maintenant ils m envoient des messages quotidiens au nom du bailleur pr pouvoir rentrer chez moi,ou des avis bidon pr recuperer mon argent en banque.Je me demande comment ils pu obtenir mon adresse.Ils st PARTOUT.
    Ne donnez jms vos coordonnees carte bleue sur le net

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !