A Arthon-en-Retz (44), les trafiquants éditent des flyers pour annoncer un nouveau point de deal

On n’arrête pas le progrès !

A Arthon-en-Retz, dans le sud Bretagne, des dealers de drogue avaient édité des flyers pour annoncer l’ouverture d’un nouveau point de deal au stade des Chaumes, le stade de football de la commune.

Mercredi 10 août, les gendarmes accompagnés de chiens ont fini par intervenir pour démanteler le supermarché à ciel ouvert. Sept jeunes (dont cinq mineurs) âgés de 16 à 19 ans ont été interpellés pour l’occasion. Majoritairement originaire du Pays de Retz, la petite troupe revendait de la marijuana mais aussi de la cocaïne et de l’ecstasy, un jeune majeur encadrant le tout. Le majeur est d’ailleurs la seule personne incarcérée à ce jour, ses comparses -tous mineurs- ayant été laissé libres sous contrôle judiciaire en attendant leur convocation en septembre et octobre.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

3 réponses

  1. Les  »trafiquants », qui se trouvent en France, peuvent faire leur  »petit trafic » en toute impunité! ..ou presque! c’est la raison pour laquelle, ces trafiquants sont de plus en plus nombreux, dans notre pays!…ils s’installent devant une école maternelle, dans ma ville, au  »su et au vu de tout le monde »…La majorité de ces  »trafiquants » sont des musulmans, qui ont suivi, en France, les  »mécréants » qu’ils avaient chassés de leur pays natal!…

  2. Les Lois doivent être profondément changées sur beaucoup de sujet si on ne veut pas devenir un pays du tiers monde !
    et les Décrets APPLIQUÉS

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !