Loudéac : coup de feu dans un camp de gens du voyage, un blessé

Publicité

Un tir par arme à feu a eu lieu à Loudéac, le jeudi 14 septembre. Un homme a été blessé dans un champ  occupé par la communauté des gens du voyage sur la zone commerciale de Ker d’Hervé entre le Lidl et le V and B à Loudéac (22).

« Il s’est réfugié dans un commerce, tout près des lieux de l’incident, d’où l’alerte a été donnée. Pompiers, police municipale, gendarmerie et Smur étaient présents sur place peu après les faits. L’homme victime du coup de feu, a priori tiré avec une carabine 22 Long Rifle, est âgé d’environ une quarantaine d’années et appartient à la communauté des gens du voyage. Il a rapidement été transporté par l’hélicoptère du Smur à l’hôpital de Saint-Brieuc. Son état est jugé sérieux. L’enquête a été confiée à la Brigade de recherches de la gendarmerie de Saint-Brieuc. En début d’après-midi, l’identification criminelle était présente sur le site » indique Le Télégramme.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Loudéac : coup de feu dans un camp de gens du voyage, un blessé”

  1. Gaï de ROPRAZ dit :

    Un gitan, ou supposé gitan s’est fait tirer une balle par un autre gitan ou suppose gitan.

    Sincèrement : Croyez-vous que c’est une « Haute » information fort utile ?…
    Vous m’aviez habitué à un rien de rigueur en plus à Breizh-info …

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

Economie, Tribune libre

Sortir de la nasse [L’Agora]

E brezhoneg, Politique

Gouel an Huma : an tu-kleiz melañchonet da vat !

Concarneau

Concarneau. 150 bateaux et 20 000 personnes : l’immense hommage de la mer à Charlie Dalin

International, Politique, Société

Un bar de Casapound incendié durant leur fête nationale : de la Vendée à La Spezia, le feu comme arme politique

éoliens

Environnement

Éoliennes flottantes en Bretagne Sud. Dernière ligne droite pour dire non : l’enquête publique s’achève le 28 septembre

A La Une, International

Le vent de l’Ostalgie souffle : reportage à Berlin et au Mecklembourg-Poméranie occidentale avant les élections.

Culture, Culture & Patrimoine, Football, Histoire, International, Patrimoine, Sport

Quand le FC Barcelone incite ses joueurs et supporters à parler catalan

FOUGERES, Local, Politique

L’OCF, ce parti communiste old-school dont le comité central est en Ille-et-Vilaine !

Politique, Tribune libre

Les 5 chantiers sur lesquels le RN pourrait décevoir (par aveuglement idéologique) [L’Agora]

E brezhoneg, Local, Loudéac, Religion, Société

Kerrien (22) : Miliadoù a dud evit ar pardon met…

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.