page contents
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Bombardements sur Gaza. Karim Zeribi remet en place des invités en roue libre sur Cnews

Quand on entend responsables politiques, journalistes, artistes, en Europe justifier sans retenue sur des plateaux TV ce qui ressemble à la vitrification en règle de la bande de Gaza, on finit par se demander qu’est ce qui peut bien choquer ou même conduire devant les tribunaux le fait de demander à nos navires de guerre de faire faire demi tour pacifiquement aux migrants qui arrivent en Europe et à nos forces armées de liquider les passeurs identifiés sur les côtes africaines.

Les débats enflammés (ou plutôt les monologues à sens unique très souvent) sur Cnews, LCI, Bfm et globalement, dans toute la presse, depuis quelques semaines sont d’ailleurs assez évocateurs sur ce sujet précis du conflit israélo palestinien sur lequel il semblerait que seule la guerre totale soit acceptable et juste. Karim Zeribi le fait d’ailleurs remarquer sur cet extrait.

Voici par ailleurs quelques extraits vidéos assez sidérants de propos tenus récemment au sujet du conflit et des bombardement sur Gaza, en commençant par ceux de Céline Pina qui qualifiait il y a quelques années les non vaccinés de « fond de cuve ». Certains chroniqueurs semblent en roue libre totale désormais, ce qui est sans doute plus aisé confortablement assis dans un appartement cossu de région parisienne.

Crédit photo : Wikipedia (cc)
Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

30 réponses à “Bombardements sur Gaza. Karim Zeribi remet en place des invités en roue libre sur Cnews”

  1. Travis dit :

    Occupe toi de tes fèces, dans ton bled, Zézé.
    Lascar à rémigrer dare dare, après règlement de ses démélés avec la Justice frônçaise.

  2. sandeman droub dit :

    Méfiez-vous de Karim Zéribi. Cet expert en grenouillages et en activités associatives subventionnées a été successivement membre ou proche de la CGT, du PS, d’EELV et des macronistes. Observez-le régulièrement sur CNews : s’il déroule des masses de banalités convenues sur les sujets secondaires, il intervient avec virulence quand l’immigration ou l’islam sont mis en cause. Son attitude pro-Hamas complète le tableau ! Comme d’habitude, il fait appel aux grandes valeurs morales avec des trémolos dans la voix et dans craindre de tordre la présentation des faits. Par exemple, il évoque ici un article du Figaro comme s’il représentait une position du journal alors que cet article rapporte une déclaration d’une ONG. C’est de la malhonnêteté intellectuelle — il en est coutumier.
    Quant à la moralité du personnage, il est bon de rappeler qu’il a été condamné voici deux ans à trois ans de prison avec sursis, 80 000 euros d’amende, privation de ses droits civils et interdiction de gérer pendant cinq ans et confiscation de son domicile, le tout pour abus de confiance et abus de biens sociaux.

    • Bran ruz dit :

      Je suis d’accord il traîne quelques casseroles le Zeribi , il a de plus un bon profil cinquième colonne , il n’a que démocratie et humanisne à la bouche surtout quand il s’agit de soutenir ces potes du Hamas . Takiya !! A mon avis il applique ce principe lui aussi , comme beaucoup d’autres musulmans !!

  3. Fañch dit :

    C’est en lisant ce genre d’articles sur Breizh-info, mus par une vraie compassion chrétienne, qu’on voit à quel point l’argent corrompt, en témoigne la différence de traitement du sujet avec les médias oligarchiques. C’est l’occasion de soutenir nos médias “du cru” !

  4. KC dit :

    ” Ce sont tous des malades mentaux ; des fous furieux qui ne font que de s’écouter eux même ! Diviser pour mieux régner , voilà leur code de conduite afin de garder leurs privilèges éhontés sans même avoir fait leur devoir pour notre Pays qu’ils prétendent représenter . A force de prendre les Français pour des imbéciles et de démembrer les régions historique avec toute ces merde d’allogènes , rien ne pourra fonctionner normalement dans notre Pays . Il faut tous les neutraliser sans aucunes concessions ; tout le reste n’est que du baratin ! “

  5. mouchet dit :

    Ce conflit va déboucher sur un drame épouvantable. Pensez vous sincèrement que le Hamas va libérer les otages après 12’000 morts en final avec blessés si les destructions se poursuivent. Nous allons avoir une déclaration fracassante : “Le général israélien dit que les bombardements continueront tant que les otages ne seront pas libérés” Le Hamas répond et va répondre car cette réplique est en gestation, qu’à partir d’une date définie tout bombardement condamnera 2 otages par jour. Et là on est dans une impasse car les membres du Hamas vont augmenter de 20 fois plus leur effectif avec d’autres factions. Exactement comme les USA et l’OTAN en guerre contre la Russie les pays adhérents aux BRICS ont augmenté de 9 membres et 16 en attente. De plus Israël aura contre elle plus de 12 pays musulmans et pas des moindre. Les USA le savent après leur holocauste en Irak de 2,2 million de morts. L’avenir et le boycott d’Israël est donc très très sombre. Toute la ligue Arabe à décrété le boycotte économique envers Israël- La religion de cet état fait figure de massacreuse et d’orgueil de conquérir et d’exterminer le peuple palestinien. Israël savait l’attaque et à feint de de rien voir pour anéantir Le Ghetto de Gaza ou en offshore figure des gisements de gaz enviables jusqu’en Turquie. J’ai même honte d’être humain en pensant à tous ces massacres pour la suprématie des territoires et la convoitise du gaz offshore. Voilà 60 ans que cet holocauste dure avec 190’000 morts et déplacés dans des camps de concentration Palestiniens sous toile, au lieu de faire 2 états. Honte aux USA qui financent de 2 à 3,5 milliards annuels Israël avec permis de tuer. La rebellion est donc normale, car en France les maquisards ont eu le même problème avec l’armée allemande qui les traitait de terroristes. Gaza n’est pas une bande de terre mais un ghetto insoutenable 6 fois le ghetto de Varsovie comme exemple en plus pernicieux.

    • sandeman droub dit :

      Mouchet, ne prenez pas vos désirs pour des réalités. Israël a contre lui (pas “elle”, Israël est un nom masculin) la plupart des pays arabes depuis 1947. Voyez le résultat !
      Que voulez-vous dire en comparant le Hamas avec les maquisards français ? Ces derniers ont commis quelques massacres, c’est indéniable, mais jamais aussi abominables que celui du 7 octobre (dont vous ne dites pas un mot…).
      Bien sûr, la situation humaine de Gaza est déplorable, mais dire “voilà 60 ans que cet holocauste dure” est franchement idiot. Voici 60 ans, il y avait 250.000 habitants dans la bande de Gaza ; aujourd’hui, plus de 2 millions. Une explosion démographique paradoxale pour un holocauste…
      Depuis 60 ans, et même depuis 1948 (date à laquelle les pays arabes ont refusé la solution à deux Etats, préconisée par la SDN et acceptée par Israël) les dirigeants de la bande de Gaza n’ont pas été capables de produire autre chose que des bébés, des tunnels et des roquettes. Telle est l’origine de la situation très moche de Gaza aujourd’hui. Qui ne serait pas réglée miraculeusement par la création d’un Etat palestinien, bien entendu.

      • kaélig dit :

        Rien à rajouter au commentaire de Sandeman qui correspond en tous points à ce que je suis en train de lire sur le gros bouquin titré “Ô Jérusalem”.
        Incontestablement le Hamas, le 7 octobre 2023 a accompli une action terroriste (massacre sans discernement sur des populations civiles accompagné d’actes de barbarie sadiques”.
        De la même façon, en 1948, lors de la création de l’Etat d’Israel, deux groupes terroristes juifs, l’Irgoun et le Groupe Stern (Massacre de Der Yassin) opéraient des actions et attentats indépendamment des “armées régulières” La Haganah et Le Palmach qui sous les ordres de Ben Gourion bannissaient tout acte de cruauté nonobstant les exactions des arabes surtout des irréguliers qui n’étaient autres que le produit du déchainement des foules anarchiques alors que la Ligue Arabe de Jordanie commandée par un général britannique (!) Gobb respectait les règles de la guerre conventionnelle.
        Si l’on peut déplorer les dégâts collatéraux de la riposte de Tsahal sur les populations civiles de Palestine, que dire alors de la 2 WW responsable de 61 millions de morts dont la moitié de civils, du bombardement de Dresde le soir du 13 février 1945 par 9 000 bombardiers alliés qui fit 25 000 morts civils, des 2 bombes A sur le Japon…

      • mouchet dit :

        La réponse humaine donc de notre humanité par le bipède ambiant en voie d’intelligence fait par ses conquête, ses holocaustes et ses génocides, les rebellions appelées vulgairement le terrorisme. Comme l’appelait les allemands en traitant les maquisards de terroristes hostiles à l’invasion de la France. Disons depuis 1945 l’occident couvert de 300’000 milliards dettes irremboursables a conquis territoires pour la géo politique, le dictature du dollars, le gaz le pétrole et l’uranium. Dirons nous c’est de bonne guerre comme en Irak Syrie Lybie guerre des USA avec 2,4 million de morts et avant au Viet Nam avec 4,5 million de morts le tout sous l’égide de la statue de la liberté. Guerre contre la Russie trop riche, avec pion naïf l’Ukraine qui se fait 375’000 morts pour la réélection de Mr Biden et fils family business du Delaware. Israël sous les bannières des USA avec 3,5 milliards de subventions armement compris, s’active en contre partie de gendarme au Moyen Orient et encrage des Etats Unis. L’état s’autorise donc la conquête du Ghetto de Gaza 6 fois celui de Varsovie, la Cis Jordanie en expulsant les populations. Il est vrai que les USA ont fait de même avec l’extermination de 10 millions d’Amérindiens et ainsi va le monde

    • Bran ruz dit :

      Je rajoute et honte aux États arabes donc , par exemple l’Égypte qui ne veulent en aucun cas de leurs frères Palestiniens en leur sein !! Problématique tout de même ce manque d’humanité de leurs coreligionnaires non?

      • kaélig dit :

        Céder, voire acheter (Napoléon a bien vendu la Louisiane aux US, les Russes ont bien vendu l’Alaska aux Américains) le Sinaï pour y loger les Palestiniens…Ce n’est pas possible ? Y faire comme les Juifs, patiemment cultiver les terres arides pour en faire un hâvre prospère et en développement…Ce n’est pas possible ?
        Ben non, les Gazaouis prèfèrent proliférer (population multipliée par 7 de 1970 à 2023 avec 6 à 8 enfants/femme), être subventionnée largement par l’Europe en particulier…et “glander” ou “faire la guerre”.
        Finalement l’arme des Gazaouis c’est “La b..te et le couteau”.

  6. Tonton Cristobal dit :

    En tant que français vivant en France, pays de ses ancêtres, comme un palestiniens en territoire occupé, je suis écoeuré par la propagande israëlienne. L’entité sioniste a été fondée sur le terrorisme, et cela dure depuis trois quart de siècle. Un petit pré-carré au milieu des arabes, qui n’a cessé de s’agrandir par la guerre, la persécution, la destruction. Une population palestinienne chez-elle en Palestine, soumise aux pires vexations et répressions. C’est un peu notre sort en France où le *lobby* qui veut, encourage, soutient, notre propre remplacement, exige notre propre consentement à notre propre disparition. Pas question de dire “Amen”!!!

    • Michel dit :

      On peut rajouter ironiquement qu’il y a des sémites qui se tapent sur la gueule (et les juifs et les arabes sont des sémites), en quoi cela concerne les francs et autres gaulois ?

      Un peu plus sérieusement : les juifs ont été virés après leur faute il y a deux millénaires. Ils sont devenus les nouveaux goyim et leur temple a été définitivement détruit. Pourquoi ne prennent-ils pas exemple sur les Perses, qui ont habité en Inde il y a quelques millénaires mais qui n’ont plus aucune prétention à y revenir ?

      Disant tout cela, je veux voir et les juifs et les arabes au paradis, où j’espère être aussi.

      Paix sur terre et bienveillance aux hommes.

    • kaélig dit :

      “…Une population palestinienne chez-elle en Palestine,…”
      L’Histoire nous apprend que les Juifs y étaient présents il y a 4 000 ans, au temps des Pharaons, avant d’en être chassés à plusieurs reprises par les Empires successifs, Cannéens, Assyriens, Babyloniens, Romains… Les Arabes y sont venus bien après.
      Donc la Palestine = terre historique et légitime des Hébreux (ancêtres des Juifs).

  7. Hadrien Lemur dit :

    Avec une armé potentielle de 15000000 d’ennemis sur notre territoire les Français vont devoir choisir leur camp. Ce qui se passe est regrettable mais c’est eux ou nous.

    • Michel dit :

      Dire cela n’est pas vraiment un appel à la paix.
      Les deux camps sont sémites et nous, nous sommes gaulois et francs.
      L’islam est un danger pour nous et les talmudistes veulent nous soumettre. Et vous voulez choisir… ?

  8. yeti59 dit :

    De toutes façons
    1) ce conflit ne nous concerne pas
    2) dès qu’on voit un j..f ou un maghrébin apparaitre sur un plateau télé, on sait à l’avance à 99,9% pour qui il va prendre position;
    Je suis d’accord avec Julien Dir, ceux qui sont motivés par leurs racines sur ce conflit n’ont qu’à aller sur place.
    nb: malgré tout sur le fond: il me semble qu’Israël a demandé aux civils de se déplacer dans le sud de Gaza avant d’attaquer. Que je sache il n’a pas bombardé le sud. Le Hamas lui n’avait pas prévenu le 6 octobre.

    • Michel dit :

      Il y a du vrai mais : on apprend que le Hamas a été créé par les Américains et Israël, la situation est un peu différente…

  9. Michel BERAUDO-MARCH dit :

    De Gaulle parlait à juste titre de “peuple sûr de lui et dominateur” à propos d’Israël. Le soldat Gilad Shalit a été échangé contre quelque 500 prisonniers palestiniens, ce qui illustre bien que pour Israël une vie juive vaut 500 vies arabes (ou chrétiennes, ou toute vie non-juive). Aussi Israël n’hésitera jamais à faire des milliers de victimes collatérales tant qu’il ne s’agit pas de juifs. A part ça, on aimerait bien que nos dirigeants se soucient autant des Français; non seulement ils ne le font pas mais ils leur préfèrent systématiquement les étrangers !

    • kaélig dit :

      “peuple sûr de lui et dominateur”…Et heureusement, sinon il aurait disparu depuis longtemps !
      Les Juifs (Hébreux), le peuple le plus persécuté du Monde et ce depuis 4 000 ans !
      Israél est quasiment en état de guerre permanent, mais résiste grâce à son génie créatif en particulier en informatique: IA, infoquantique, cybersécurité…Et sa volonté de survivre contrairement aux Européens devenus des larves tout au plus capables de faire la guerre…entre-eux !
      Et bientôt le drapeau de Daesh dans les manifs comme en Allemagne !

  10. domper catalan français dit :

    Il est tellement facile d’exposer les bons sentiments…..qui est contre le cessez le feu, la paix, le fait d’épargner les civils ? Une guerre sans dégâts collatéraux vous en connaissez une ? Les palestiniens travaillant en Israël sans problème mais qui renseignaient le Hamas en toute confidentialité, les QG des terroristes ” planqués ” dans les écoles, les hôpitaux et leurs chefs circulant à bord des ambulances, les souterrains sur toute la ville cachettes du Hamas, Les explosions sur l’ Hôpital prouvant qu’elles ne venaient pas des tirs israeliens mais du Hamas lui-même…..On oublie que lorsqu’il faut choisir son camp, l’ethnie et la religion l’emportent sur tout le reste. Imaginez chez nous s’il fallait choisir entre l’islam et notre république, faites vos jeux, rien ne va plus !

  11. Bran ruz dit :

    Je rajoute et honte aux États arabes donc , par exemple l’Égypte qui ne veulent en aucun cas de leurs frères Palestiniens en leur sein !! Problématique tout de même ce manque d’humanité de leurs coreligionnaires non?

  12. Nedelec dit :

    Zeribi est une crapule islamogauchiste, repris de justice et de mauvaise foi.
    Les islamistes n ont qu un but : détruire l occident et donc nous avec.
    Israël représente l occident pour ces brutes sanguinaires. Israël prend des missiles dans la g… tous les jours depuis des années. Plus l horreur du 7 octobre.
    Les civils palestiniens font preuve de passivité complice. Tant pis pour eux.

  13. WOLFF dit :

    La fin de la guerre de 40 et du nazisme c’est obtenue par la destruction des grandes agglomérations nazies et par
    l occupation de l Allemagne .
    Le fin du nazisme islamiste peut elle se réglée autrement.?

  14. Pinpin dit :

    Ça va se terminer comme d’habitude depuis 48 , pour un israélien tué il y aura 20 à 30 palestinien tués, depuis 48 on s’en fout des palestiniens et un gouvernement d’extrême droite colonise colonise colonise sans qu’on ose dire qqch à cause de la Choa. Résultat des fanatiques sanguinaires répliquent de façon monstrueuse

  15. Nedelec dit :

    OK avec vous

  16. Marc-François de Rancon dit :

    Comment avez-vous pu laisser passer en conférence de rédaction un papier pareil ? Pas un seul d’entre vous n’a pu vous réveiller et vous éveiller au sens commun ? Ou rediriger le rédacteur vers les canaux de communication trotskistes genre LFI, Libé, Le Monde, France Inter, FAF, Acrimed, etc. ? Le Zeribi : une seule solution, la remigration ! Odieux, pourri, vomitif. Habile dialecticien, sans aucune politesse dans le dialogue, ce sont des marques de fabrique de ses origines et de ses tendances, ce sont certes des avantages dans le genre de la propagande. Mais ce n’est pas le genre que nous attendons de Bzh Info !

  17. patphil dit :

    zéribi étant du camp du bien, il peut dire sa vérité sans être exécuté

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

BREST, E brezhoneg, Justice, Local, Société

Brest : Fellout a rae dezho bevañ en Arabia Saoudit, da c’hortoz ar vaouez e kane gloar d’an Hamas war internet

Découvrir l'article

International, Tribune libre

Elections européennes : Comme une overdose de “Palestine” [L’Agora]

Découvrir l'article

International

Israël, Palestine. Accusé de crime de guerre et de crime contre l’humanité, Benyamin Netanyahou répond sur LCI

Découvrir l'article

International

Palestine. L’ONU révise à la baisse le nombre de civils tués à Gaza

Découvrir l'article

International

Gaza, Ukraine….Peut-on échapper à l’escalade belliciste ?

Découvrir l'article

Sociétal, Société, Tribune libre

Nemo…Bambie Thug…Pour que le prochain Eurovision soit organisé à Gaza ! [L’Agora]

Découvrir l'article

Immigration, International

Le parti musulman UDMF réclame “des armes pour la résistance palestinienne”

Découvrir l'article

International

Les “fous de Dieu” au sein du gouvernement de Netanyahou bloquent tout espoir de paix

Découvrir l'article

Sociétal

Israël / Iran : les médias dans quel camp ? – Le Nouvel I-Média

Découvrir l'article

Sociétal

Israël, Palestine. Pierre Conesa remet quelques pendules à l’heure

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky