page contents
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

AstraZeneca admet officiellement que son vaccin anti-Covid19 peut causer des thromboses

C’est la première fois que le géant pharmaceutique AstraZeneca l’admet officiellement : son vaccin anti-Covid19 peut causer des thromboses et autres problèmes de coagulation. Des effets collatéraux potentiellement mortels. C’est au tribunal de Londres que le secret de polichinelle a été “révélé”.

En avril 2021, un responsable de l’Agence Européenne des Médicaments (EMA) avait déjà évoqué la possible causalité entre le vaccin AstraZeneca et les cas de thromboses observés après son administration, dans une interview au quotidien italien Il Messaggero, après que plusieurs personnes aient trouvé la mort. Cela avait donné lieu à une enquête journalistique indépendante que nous avions relayée ici.

De son côté, AstraZeneca avait assuré qu’il n’y avait «aucune preuve de risque aggravé».  Mais au Royaume-Uni, au moins 81 personnes sont décédées de caillots sanguins apparemment liés au vaccin en question, et plusieurs dizaines de familles ont poursuivi la société pharmaceutique en justice. Lors du procès en cours à Londres, les avocats d’AstraZeneca ont reconnu qu’une telle évolution était effectivement possible.

Rien de nouveau sous le soleil. Les admissions, les preuves, les scandales de la gestion catastrophique – pour ne pas dire criminelle – de l’épidémie de Covid-19 ne cessent d’affluer, sans que cela émeuve les foules. Pas même les médecins généralistes, évincés purement et simplement dans la prise en charge de leurs patients, mis sur la touche, se contentant d’un “faites-vous vacciner et prenez du paracétamol” sans ausculter ni même entrevoir le patient affecté.

Rappelons deux des scandales les plus éclatants : en novembre dernier, nous apprenions que l’Agence Européenne du Médicament n’avait pas autorisé les vaccins anti-Covid19 dans le traitement des maladies infectieuses ; et en octobre 2022, que les vaccins Pfizer n’avaient jamais été testés pour prévenir la transmission de la maladie, rendant de fait les passeports vaccinaux et les délirantes mesures de privations de liberté totalement injustifiés.

Mais la liste est longue, très longue, le bateau a pris et continue de prendre l’eau de toutes parts, mais les foules semblent peiner à réagir.

Audrey D’Aguanno

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

7 réponses à “AstraZeneca admet officiellement que son vaccin anti-Covid19 peut causer des thromboses”

  1. gautier dit :

    Ils ne peuvent plus dire le contraire, cela explose dans tous les pays ! sauf !!!! en France ! mais non on n’est pas en dictature ! Maron veut simplement une rééducation douce ! QU’ON LA FERRMMMEEE !!

  2. louis dit :

    quand on voit le nombre de “vaccinés”qui ne c’est toujours pas réveiller on peut penser que les labos vont pouvoir continuer a ce gaver avec d’autres variants en perspective

  3. TITUS dit :

    Et dire qu’ils nous préparent à la prochaine épidémie (non connue) mais baptisée X.

  4. domper catalan français dit :

    Comme toujours, la vérité sort trop tard de façon médiatique, le mal est fait ! Ceux qui ont eu le courage de dénoncer la fameuse phrase ” Tous vaccinés tous protégés ” et de mettre en cause ces vaccins ” cobayes ” sans garantie ont été éliminés des médias, insultés, renvoyés et exclus de leur boulot sans aucune indemnité . Les français en bons moutons peureux ont répondu présent à la dictature de la peur et il est lamentable de voir qu’une partie d’entre eux manifestent aujourd’hui violemment en agitant des drapeaux palestiniens car ils savent qu’ils ne risquent rien avec nos gouvernants qui se couchent devant l’islamo gauchisme ! ( voir sciences PO et Facs ).On aurait aimé voir autant de courage pour manifester contre les labos….

  5. voronine dit :

    lES FRANCAIS sont tres sélectifs dans leurs révoltes …C’est un peuple usé , qui ne croit plus en lui mème et se laisse mener par des gouvernants corrompus . Ce qui me sidère , c’est de voir dans la rue ou les commerces que certains n’ont toujours rien compris et portent encore le masque!

  6. mouchet dit :

    Il y a en France plus de 300’000 AVC myocardites infarctus thromboses le tout actuel, ne soyons pas naïfs. Et cela coûte des centaines de millions. Le gouvernement interdit de faire un rapprochement avec les vaccins dont la protéine spike reste dans le corps humain bien plus longtemps que prévu.

  7. patphil dit :

    thromboses et combien d’autres ?

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, International

États-Unis. Nouvelle action en justice contre Pfizer et AstraZeneca pour avoir financé le terrorisme en Irak

Découvrir l'article

Insolite

Covid. Sur Telegram, des petits malins vendent des faux tests négatifs…

Découvrir l'article

Local, NANTES

Dictature sanitaire : à Nantes, la police débarque en masse… dans une réunion politique

Découvrir l'article

Santé

AstraZeneca et thromboses : l’EMA doit se prononcer sur un lien potentiel

Découvrir l'article

International, Santé, Société

Idéologie et coronavirus : en Ukraine face au manque de vaccin, les Ukrainiens se soignent avec des médicaments… pour animaux

Découvrir l'article

Santé

Covid-19. Quelques jours après avoir été vacciné avec AstraZeneca, un étudiant nantais meurt d’une thrombose

Découvrir l'article

Santé

Le Dr. Louis Fouché provoque un tollé en direct en affirmant que le vaccin AstraZeneca est dangereux

Découvrir l'article

Sociétal

AstraZeneca : chronique d’un fiasco

Découvrir l'article

Santé

Emmanuel Macron suspend l’utilisation du vaccin AstraZeneca jusqu’à mardi

Découvrir l'article

Santé

AstraZeneca. Les Pompiers des Bouches-du-Rhône ont suspendu la vaccination de leurs personnels

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky