L’Affaire AstraZeneca. Des victimes témoignent

A LA UNE

Nous évoquions hier le premier reportage d’Armel Joubert des Ouches, journaliste indépendant, suite à la censure dont il est victime concernant sa première enquête au sujet de la vaccination liée au Covid-19. Il en a réalisé une autre, elle aussi censurée, intitulée L’Affaire AstraZeneca, qui regroupe des témoignages, notamment de victimes.

L’affaire AstraZeneca, c’est l’histoire d’un scandale sanitaire occidental qui a vu des personnes en parfaite santé mourir peu après l’injection d’un vaccin produit par la multinationale pharmaceutique suédo-britannique. Le sujet est grave : l’enquête est rigoureuse, menée par des journalistes professionnels.

Nous sommes partis à la rencontre de médecins, de proches des victimes décédées quelques heures après l’injection du vaccin et de témoins de ces drames humains auxquels les médias mainstream refusent la parole, que les GAFA censurent impitoyablement.

Les victimes de cette affaire sont mortes deux fois : par des thromboses et par le silence coupable du pouvoir politico-médiatique.

Journalistes professionnels, nous avons décidé de briser le tabou. Par devoir de solidarité, par respect de la personne humaine, et en hommage aux victimes, nous n’avions pas le droit de nous taire. Vous non plus !

Voici le lien pour voir le reportage, et soutenir son réalisateur

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Le mystère Brigitte Macron au menu des numéros 499 et 500 de Faits & Documents

Les numéros 499 et 500 de la revue Faits & Documents sont disponibles avec au menu, un dossier sur le...

Nantes : Un logiciel pour détecter les maladies cardiaques

L'intelligence artificielle au service de la science... Et de la médecine. A l'Hôpital Privé du Confluent à Nantes, un...

5 Commentaires

  1. A.J.O. est un vrai journaliste d’investigation . Tout comme E. LUCET , et beaucoup d’autres alerteurs , , ils mettent au jour les scandales de tous types que ce GVT criminel veut enfouir . Grâce à eux les vérités nous arrivent jusqu’aux plus endormis des Français . ILS ne pourront pas dire le moment venu :  » on ne savait pas « 

  2. Après cet excellent reportage à charge contre Astrazeneca, il ne faudrait pas en déduire que tout va bien avec Pfizer et Moderna !

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés