page contents
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Transmania. J. K. Rowling (Harry Potter) soutient Dora Moutot, menacée de mort par les partisans de l’idéologie transgenre

L’écrivaine Dora Moutot, auteure avec Marguerite Stern du livre “Transmania” critiquant l’idéologie et la tyrannie transgenre, a reçu le soutien de la célèbre J.K. Rowling suite à des menaces de mort proférées lors de manifestations en France.

Des manifestations hystériques

Plus de 800 collectifs (majoritairement des coquilles vides), et quelques stars du show bizz, avaient appelé des rassemblements dans plusieurs villes françaises pour défendre «le droit à l’autodétermination du corps ». Ces manifestations faisaient suite à la publication d’un rapport interne au groupe Les Républicains au Sénat, préconisant l’interdiction de l’administration de bloqueurs de puberté aux mineurs souffrant de dysphorie de genre.

Lors d’une de ces manifestations à Strasbourg, Dora Moutot, co-autrice de “Transmania” avec Marguerite Stern, a été la cible de menaces de mort. Les manifestants dénonçaient l’ouvrage qui présente “l’idéologie transgenre” comme “l’un des plus gros casses conceptuels du siècle”. Certains ont scandé “Dora Moutot au fond du Rhin”.

Sur les réseaux sociaux, Dora Moutot a dénoncé ces menaces : “Cela se passe en France : des centaines de personnes réclament mon assassinat à Strasbourg parce que je soutiens qu’être une femme n’est pas un sentiment, mais une réalité biologique.”

J.K. Rowling, elle-même accusée de transphobie pour ses prises de position sur les questions de genre, a apporté son soutien à Dora Moutot. “En tant que personne dont la mort a été réclamée sur des pancartes exactement pour la même raison […], j’envoie à Dora Moutot mon affection et mon soutien”, a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux.

La place que prennent les partisans de l’idéologie transgenre dans tout l’Occident, et l’influence qu’ils ont, ainsi que la capacité de nuisance réelle (pressions, menaces en tout genre), est inversement proportionnelle à leur nombre. Ils ne représentent absolument rien dans la société, mais bénéficient d’un écho médiatique (et d’une complicité) sidérant. Néanmoins, les choses semblent commencer à changer, comme c’est le cas en Angleterre, où les autorités scientifiques puis politiques viennent de rappeler une évidence : Il y a sur cette planète des hommes, de sexe masculin, et des femmes, de sexe féminin. Point final.

Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

5 réponses à “Transmania. J. K. Rowling (Harry Potter) soutient Dora Moutot, menacée de mort par les partisans de l’idéologie transgenre”

  1. kaélig dit :

    Un zombie excité…An paokez den…trist eo.

  2. alienor dit :

    “. Ils ne représentent absolument rien dans la société”…..faur dire que macron et sa duclcinée aident bien, par exemple, les porteurs de la flamme olympique un chouïa “curieux”…beurk beur beurk ! chez Michou, au moins, c’était drôle, mais “ça”, des caricatures

  3. patphil dit :

    la fureur de ces gens qui ne supportent pas qu’on dise la réalité et qui bien sur traite les autres de facho, transphobes, etc.

  4. Aboubakar dit :

    Faut les preparer à la guerre qui se prépare; on les enverra en premier sur les champs de mines pour ouvrir le passage pour l’Infanterie comme l’a fait Prigojine de Wagner avec les taulards

  5. Gaby dit :

    Tout un programme (DISARM !? MITRE ???) prédéfini dans lesquels de pauvres jeunes perdus rentrent croyant changer le Monde …. Quelques-uns sont payés pour entraîner les autres…
    Malgré leur organisation pour déstabiliser les valeurs familiales ils ont déjà perdu
    Et c’est la bonne nouvelle

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Le règne de la terreur des militants transgenres : censure, diffamation et agressions au coeur d’une enquête du JDD

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Transmania (Stern-Moutot) cartonne malgré la censure. « Les parents doivent absolument préserver leurs enfants de cette idéologie qui a le vent en poupe sur les réseaux sociaux » [Interview]

Découvrir l'article

Sociétal

Face au système TRANS – Dora Moutot et Marguerite Stern

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky