« Le vrai visage de Manuel Valls », d’Emmanuel Ratier : la bombe politique du printemps

A LA UNE

25/02/2014 ‑ 12H00 Paris (Breizh-info.com) –Emmanuel Ratier, journaliste et écrivain, qui publie la lettre confidentielle et très bien renseignée « Faits et documents » publie ce mois-ci un nouveau livre intitulé « Le vrai visage de Manuel Valls ». Une suite de révélations inédites sur le nouveau Premier ministre qui s’est particulièrement illustré, quand il était  ministre de l’Intérieur, dans la répression sévère à l’encontre de toutes les forces contestant le gouvernement socialiste.
Voici ce qu’il écrit pour présenter son nouvel ouvrage, que nous chroniquerons prochainement sur Breizh-info.com et qui s’annonce être une véritable bombe en ce mois d’avril, une bombe que l’auteur a pris soin de faire imprimer hors de France, afin d’éviter la censure. Emmanuel Ratier était d’ailleurs hier soir l’invité de la nouvelle télévision libre TV Libertés, lors d’une émission présentée par Martial Bild.

manuel_valls_ratier

« En moins de trois ans, Manuel Valls est passé de l’anonymat (5,6 % lors de primaire socialiste de 2011) à Matignon. L’histoire de Manuel Valls est une espèce de bluff très largement reconstruit.

Issu de la plus haute bourgeoisie catalane par son père et d’une famille suisse enrichie dans le trafic de l’or par sa mère, ce fils d’un célèbre peintre catalan nullement anti-franquiste a grandi dans un milieu huppé, dans une maison située en face de l’île Saint-Louis. Ce qui lui a permis de fréquenter le gratin des beaux-arts mais aussi de la politique. Dès ses 18 ans, alors qu’il n’était même pas encore naturalisé français, il a passé un accord secret, appelé « pacte de Tolbiac », avec deux camarades au très brillant avenir : Stéphane Fouks, aujourd’hui pape des communicants socialistes et responsable du Conseil représentatif des institutions juives de France, et Alain Bauer, ancien Grand Maître du Grand Orient de France et ponte de la sécurité urbaine. Son ascension doit beaucoup à ces deux hommes, avec lesquels il est demeuré étroitement lié.

Le nouveau Premier ministre est aussi l’incarnation même du nouveau Parti socialiste tel que défini par son think tank Terra Nova : un pur apparatchik rompu aux jeux d’appareil, à la fois « boboïsé », social-démocrate modéré en apparence mais surtout haineux vis-à-vis de ses adversaires politiques, prêt à toutes les compromissions avec les milieux sarközystes recentrés, libéral rallié au mondialisme, à l’européisme, au métissage et au multiculturalisme. Ce que d’aucuns pourraient appeler l’« after-socialisme » ou socialisme « à l’eau de rose ». Il est bien évidemment membre du club d’influence Le Siècle, mais aussi du groupe mondialiste de Bilderberg. Semblable aux néo-cons américains, en général venus de l’extrême gauche, il est également un soutien fanatique d’Israël, pays avec lequel il s’est déclaré « éternellement lié ». C’est cet individu qui se voit évidemment trôner en 2017 ou 2024 à la présidence de la République. »

Table des matières

 Introduction
Manuel Valls par lui-même et par les autres
L’entourage familial de Manuel Valls
Issu de la grande bourgeoisie conservatrice catholique catalane
Un père nullement « réfugié anti-franquiste »
Une famille maternelle enrichie par l’exploitation de l’or colonial
La misère : grandir dans une maison du Marais, face à l’île Saint-Louis
Une seconde femme très ambitieuse
Un pur apparatchik de la politique
Le « pacte de Tolbiac »
Marginaliser le PCF et les gauchistes avec l’alliance socialistes-lambertistes
Initié franc-maçon très jeune
De Rocard à Hollande en passant par Jospin
Membre des cénacles mondialistes
Évry, ou la « petite république vallsienne »
Manuel Valls, Israël et la communauté juive
Manuel Valls, ministre de l’Intérieur
Place Beauvau
Son équipe rapprochée
Une action catastrophique
La répression de La Manif pour tous
La haine des nationaux
Alain Soral et Dieudonné, ennemis publics numéros 1

Encadrés

 Les Petits snobismes de Manuel Valls
Avec l’affaire Dieudonné, Manuel Valls met en place les principes d’une quasi-dictature

Annexes

Manuel Valls, descendant de marranes des Baléares ?
Alain Bauer, Grand Maître de la franc-maçonnerie, de l’influence et de la sécurité
Stéphane Fouks, le « communicant » strauss-kahnien
Manuel Valls sur Radio Judaïca Strasbourg, le 17 juin 2011
Circulaire anti-Dieudonné du ministre de l’Intérieur (Manuel Valls) aux préfets de police

Le vrai visage de Manuel Valls – éditions facta – 20€ – en vente ici

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Philadelphie (USA). Une femme violée par un homme noir de 35 ans dans un train, personne ne réagit

La police du comté de Delaware a arrêté un suspect lié à un viol qui se serait produit dans...

« Wallah, je vais cracher dans la bouche de ta fille » : Révélations sur Moussa, individu qui dénonçait des « violences policières »

Le 17 septembre 2021, dans la cité du Pavé Neuf, à Noisy-le-Grand, un individu prénommé Moussa est interpellé par...

14 Commentaires

  1. 1 question: à quelle date exacte Manuel Valls est-il arrivé en France?
    1 remarque: sur engagement pro-palestinien:
    – Normal pr un jeune socialiste ds les années 80-90.
    Sur passage à attitude pro-israélienne:
    -Normale: changement d’épouse et accès à la maturité de l’homme.
    Et si, en France, on arrêtait d’utiliser question du Proche-Orient comme un marqueur identitaire politicien?

    • Je ne savais pas qu’en changeant d’épouse on changeait de camps ! Et donc, à vous lire, être pro-palestinien signifie que l’on manque de maturité ! Erreur de jeunesse, n’est-ce pas ? … Remarquez qu’à Ivry, c’était le bon langage pour sa carrière politique.
      Maintenant aux commandes nationales, il vaut mieux avoir compris les intérêts qu’il faut servir !
      C’est drôle, je pensais l’inverse. Je pensais qu’un homme politique était animé d’une certaine vision et que ses idées le guidaient dans ses choix et positionnements !
      Monsieur Valls a bien appris sa leçon et se révèle être un « young leader » très gourmand !

    • Valls dit tout et son contraire : « normal » !?!
      Ne vous étonnez pas de l’état de la France avec cette race de politicien, mais après tout, nous avons les politiciens que nous méritons …

  2. Le seule remede a Valls et a ses valseuses tristement opportunistes = une kyrielle de quenelles de 200, 20 cm.

  3. Tout le monde a de quoi perdre ses repères. L’expression « groupes de pression » ne doit pas être définie en trois points. Beaucoup de dirigeants actuels ne pourraient même pas être pompiers, puisqu’il faut avoir un casier judiciaire vierge, et le plus taquins associent le mot socialisme à celui de national.

    On est toujours en république ?
    Beaucoup pensent au titre d’un film de Woody Allen : « Take the money and run », c’est à dire Prends l’oseille et tire toi !!

  4. Valls prononcé le nom comme Vaïs, je doute fort que Monsieur Artur Mas le président de l’autonomie catalane est un allié avec le premmier ministre de Frabçois Hollande pour le réferendum du 9 novembre prochain non autorisé et mëme interdit par Madrid.
    Dans son pays natal et de ses ancêtres paternels malgré lui, le défenseur du pseudo mariage pour tous est vue comme un politicien de gauche modéré et équilibré. Cela bien entendu dans les molieux sois disants démocrates et progressiste ou d’une droite mondialiste qui a mit au rancart ses racines chrétiennes et identitaires.
    Notez ce commentaire:

  5. Il y a un sérieux mémi-mélo dans le générique du livre.
    Il est dit comme un reproche le soit-disant soutien de Manuel Valls à Israël.
    Je m’étonne que Manuel Valls soutiendrait Israël qui ne cadre pas du tout avec ses engagements socialistes nettement pro-palestiniens en vertu de l’engagement UMPS envers la Ligue Arabe.
    En effet, toute la caste politique sauf bien entendu le Front National est servilement mondialiste, immigrationniste, partisan de la construction des mosquées, des associations musulmanes généreusement arrosées de subventions, complices de l’arabo-islamisation de l’Europe, anti-chrétienne tout cela avec l’appui journalier de la presse servile et le tout dans le cadre EURABIA dénoncé par l’historienne Bat YE’OR dans son livre justement intitulé Eurabia, l’axe euro-arabe.
    Il ne serait pas dirigeant socialiste et membre de Bidelberg et du Siècle s’il n’était pas en même temps adversaire d’Israël, le seul pays démocratique du Moyen-Orient pour complaire à ses maîtres, la Ligue Arabe,dont l’objectif est de se servir de l’Europe pour liquider Israël.
    La Ligue Arabe, précisément, dirigeant secret de l’Europe depuis les accords discrets sous la menace d’embargo du pétrole de juin 1973.
    Ce que l’on appelle pudiquement le « choc pétrolier » qui a vu le prix du pétrole quadruplé puisqu’il est passé de 2 dollars le baril à 9 dollars avec menace d’embargo et obligation à toutes les conditions d’arabo-islamisation pour l’Europe citées plus haut.

  6. @ Roger Corda
    Tu t’es vu quand t’as bu?
    Israël n’est pas une démocratie… c’est le seul ŕègime apartheido-colonialiste de la planète…
    retourne devant bfm…

  7. on est passé du fils d’immigré hongrois de guingois à l’hispanique hystérique (si si, attendez sa 1ere colère)
    et alors ?
    maintenant ils me font ch***
    TOUS
    tous ces types qui sont ministre de l’éducation sans avoir jamais rien appris à personne
    qui sont ministre de la santé sans avoir jamais soigné personne
    ministre du budget sans connaitre personne qui vit avec 2000 € par mois (je vous dit pas le smic)
    ministre des sports , là – depuis Douillet et sa ferrari au nom de l’ass. des pièce jaune ! – … je préfère rester un minimum poli
    etc…
    alors oui
    et je les emm**** TOUS
    définitivement

  8. bravo Breizh info ceci est une information majeure qui devrait etre en 1ere page de tout les quotidiens

    mais quelle soit répercuté seulement dans de petits medias est un signe détestable de l’imposant recul de la liberté de la presse

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés