Berlin. Un centre d’accueil pour protéger les réfugiés homosexuels des autres réfugiés

A LA UNE

28/01/2016- 08H00 Berlin (Breizh-info.com)  – La ville de Berlin va ouvrir un centre d’accueil spécial pour les réfugiés homosexuels et transsexuels afin de les protéger des agressions dont ils sont victimes de la part d’autres réfugiés. Alors que la cité allemande accueille environ 600 réfugiés par jour, elle compterait environ 3500 « migrants homosexuels, lesbiennes, bis, trans » .

Le centre d’accueil, baptisé «refuge» (sic), devrait ouvrir ses portes au mois de mars prochain et accueillir entre 100 et 120 « migrants ».  « Ce choix est motivé par le fait que les personnes non-hétérosexuelles font quasi-systématiquement l’objet de violences dans les foyers d’accueil. », a déclaré un porte-parole de l’administration pour l’Intégration.

L’Allemagne, qui a accueilli plus d’un million d’immigrés en 2015 – la chancelière Merkel souhaite accélérer ce processus en 2016 – reconnait donc explicitement qu’il existe un rejet de l’homosexualité chez les « migrants ». On sait que l’homosexualité est condamnée religieusement par l’islam, religion majoritaire chez ces nouveaux arrivants en provenance d’Irak, de Turquie, de Syrie, d’Afghanistan et donc légalement dans de  nombreux pays du monde. En Afghanistan, sa pratique est passible de la peine de mort. Idem en Arabie Saoudite, en Iran, en Somalie, au Yémen  et dans 5 autres pays du monde. Entre 70 et 80 pays dans le Monde condamne l’homosexualité, dont de nombreux pays d’où proviennent les « migrants ». Cet état de fait ne sera pas sans poser problème dans des pays qui, comme l’Allemagne ou la France, ont non seulement dépénalisé cette pratique mais autorisé mariage, adoption …

« C’est incompréhensible que ces dirigeants qui se disent de gauche, humaniste, internationaliste, féministe, acceptent ces comportements homophobes en Europe. Ils se soumettent totalement à l’islam . Je rappelle quand même que ceux qui tabassent des gens en raison de leur sexualité en Allemagne actuellement viennent de pays où l’État islamique jettent les homosexuels dans le vide ou les lapident. Je ne vois pas vraiment en quoi ces gens seraient un enrichissement pour nos pays», nous indique Pierre, un producteur de Muscadet qui est « homosexuel, mais n’appartenant nullement à ces communautés de folles et de LGBT militants qui nuisent à notre image ».

Le Washington post évoquait d’ailleurs dès le mois d’octobre ces violences vis à vis des homosexuels venant des réfugiés qui n’ont sans doute pas l’intention de changer de valeurs religieuses ou culturelles pour plaire aux États qui les accueillent. Pour ne citer qu’un exemple, il n’existe pas de marche des fiertés ou de Gay Pride en Afrique (hormis Afrique du Sud) , ni dans les pays du Golfe et du Proche-Orient (hormis à Tel-Aviv en Israël et à Istanbul en Turquie).

Le mélange forcé et massif de cultures et de religions très différentes, le tout sur un même territoire, ne sera pas sans conséquences …

Crédit photo : Wikipedia (cc)
[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Saint-Brieuc. 6 à 12 mois de prison pour la fratrie de cambrioleurs

​Mais qui a éduqué ces individus ? A Saint-Brieuc jeudi 16 septembre, quatre frères ont été condamnés à des...

Hôpital de Quimperlé. Trois médecins urgentistes bientôt en moins du fait de la tyrannie sanitaire ?

L"information vient des syndicats, et a été révélée par Le Télégramme. Trois médecins urgentistes manqueraient à l'appel depuis le...

3 Commentaires

  1. je crois qu’un bon nombre d’immigrés ne savent pas ce que cela veut dire les droits de l’homme,désastreux pour l’intégration.

  2. Ils sont capables de protéger les homos, mais pas les chrétiens, cela révèle tout de suite de quel côté ils sont. Cette invasion est pour démolir le reste de catholicisme dans les pays d’Europe, elle est organisée et planifiée par la Haute Finance.
    L’islam n’est pas intégrable, l’islam est antichrétien, antisémite, contre la civilisation. L’islam c’est l’esclavage de l’irrationnel dont les musulmans sont aussi victimes.
    Mais le problème c’est le problème démographique de l’Europe, incapable de faire des enfants, incapable de se défendre.

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés