Coupe de France. Ouverture ce samedi de la billetterie pour Saint-Malo – Ajaccio à Guingamp

A LA UNE

29/01/2016- 06H00 Saint-Malo (Breizh-info.com)  – Les Diables noirs de l’US Saint-Malo ont décroché leur billet pour les 8ème de finale de la Coupe de France. Les pensionnaires de CFA disputeront un match historique, mardi 9 février prochain, à 21h, contre le Gazelec Ajaccio (L1). Petite déception pour de nombreux Malouins ; en raison des normes imposées par la Fédération française de football, le match ne se jouera pas à Marville, mais … au Roudourou, à Guingamp. Ils étaient deux clubs (Rennes et Guingamp) à bien vouloir mettre à disposition leur stade pour l’occasion, mais il est vrai que celui de Guingamp, moins grand, peut sans doute profiter aux joueurs de l’US Saint-Malo dans un stade comble et acquis aux Malouins.

Pour se procurer une place pour le match, la billetterie ouvrira ce vendredi 28 janvier ou plus probablement le samedi 29 janvier. Deux possibilités d’avoir des places : par Internet (lien ici) mais également en vente au club (au foyer), aux horaires d’ouverture. Toutes les dernières infos sont disponibles ici. Les tarifs iront de 5,50 € derrière les buts ( Latéral Ouest et est) à 16,8€ . A noter que les licenciés du club, les enfants de moins de 12 ans mais également les membres du Kop de Saint-Malo et du Kop rouge de Guingamp bénéficie d’une entrée gratuite.

Pour faire le déplacement entre Saint-Malo et Guingamp, des bus devraient être organisés rapidement. Malgré la date du match (un mardi soir, à 21h), ils devraient être nombreux à venir encourager l’un des quatre derniers représentants du football amateur dans cette coupe de France, et le seul de Bretagne (Nantes et Lorient, clubs professionnels, étant également qualifiés).

Crédit photo : Wikipedia (cc)
[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Tests de dépistage du Covid-19 : ils ne vont être payants que pour les non vaccinés

À partir du 15 octobre prochain, les tests de dépistage du Covid-19 vont devenir payants en France, mais uniquement...

Présidentielle 2022. Eric Zemmour au coude à coude avec Marine Le Pen et Xavier Bertrand ?

L'animateur de CNews Pascal Praud, ami d'Eric Zemmour, a indiqué mardi 28 septembre 2021, dans son émission L'heure des Pros,...

Articles liés