penn_ar_box

29/10/2016 – 09H45 Brest (Breizh-info.com) – Qui a dit que les calendriers de l’Avent devaient être réservés aux enfants ? Pas la société Penn ar box en tout cas, qui est en train de préparer un calendrier de l’Avent 2016 spécial bières bretonnes.

Pas de petits jeux ou de chocolats donc à découvrir chaque jour, mais une nouvelle bière sélectionnée parmi les 75 brasseries répertoriées en Bretagne. Une façon originale de faire la promotion de ces petites brasseries de Bretagne qui montent, qui montent.

Toutes les bières proposées ont été testées par la société avec l’équipe de Bièresbretonnes.fr après une dure sélection.

Le calendrier 2016 sera composé de : 

24 bières bretonnes de 33cl hautement qualitatives, artisanales, originales et gourmandes (secret défense sur la communication par rapport aux bières sélectionnées).

« Nos critères de choix ont été : l’expérience gustative de l’équipe de bieresbretonnes.fr et vos retours sur notre calendrier de l’année dernière.  Il y en aura pour tous les goûts : des blondes, des blanches, des ambrés, des rousses, des brunes… » explique Loïz, cofondateur de Penn ar Box.

Le calendrier est déjà disponible en pré commande sur Internet, au prix de 74,90€ . C’est l’occasion de faire un magnifique cadeau de Noël…avant Noël ! (livraison uniquement en France métropolitaine cette fois-ci).

Créée par deux jeunes bretons passionnés par leur région et surtout très gourmands, Penn ar Box veut « mettre la Bretagne en boîte ». Ces deux entrepreneurs ont – comme nous l’avions déjà évoqué lors de l’anniversaire de la société – eu l’idée de lancer des box composées de produits artisanaux bretons, que les particuliers peuvent recevoir chaque mois à domicile.

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine