Rennes – Nantes. Avisto recrute 75 ingénieurs en informatique

31/01/2017 – 12h00 Rennes (Breizh-Info.com) – Pour accompagner sa croissance en 2017, AViSTO prévoit de recruter 75 ingénieurs, débutants ou expérimentés, issus d’écoles d’ingénieurs ou de parcours universitaires équivalents (BAC+5), pour ses implantations de Rennes, Nantes, Paris, Grenoble, Lyon, Aix-en-Provence, Sophia-Antipolis et Toulouse.

Il s’agit d’une société d’ingénierie, dont la vocation est le développement de logiciels applicatifs. Elle se spécialise dans la réalisation de projets complexes mettant en œuvre des technologies Objet (Java/JEE, C++, C#, .Net), Web (Web 2.0, PHP, HTML5) et Mobile (Android, iOS, Windows Phone).

La société recherche principalement des développeurs, des leaders techniques et des chefs de projets dans les métiers du développement logiciel, de la validation, du système, de l’intégration et de la sécurité. Tous les postes sont en CDI et s’adressent à des ingénieurs passionnés, mêlant savoir-faire et savoir-être. Les offres déjà disponibles sont consultables sur le site carrières d’Avisto http://emploi.avisto.com/fr/all-jobs/.

Qu’est ce qu’Avisto ?

Partenaire technologique de référence, AViSTO réalise une multitude de projets informatiques à forte valeur ajoutée dans des domaines très divers – internet des objets, multimédia, médical, aéronautique, industrie, télécoms, transports…

Tout au long de leur parcours, les ingénieurs qui y travaillent ont l’opportunité de varier les secteurs d’activité, les environnements de travail et les technologies. Ils se constituent une expérience riche, avec des compétences recherchées, ce qui leur permet d’évoluer vers des postes à responsabilités.

Une quinzaine de témoignages – mis en place par l’entreprise – permettant d’illustrer la variété des parcours sont à découvrir ici, parmi lesquels ceux de Lou (stagiaire), Fanny (développeuse logiciel), Christophe (ingénieur R&D en logiciel), Simone (leader technique) et Hervé (chef de projet).

Crédit Photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017 Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

RENNES

Rennes : un narcotrafiquant marocain criblé de balles retrouvé mort dans une voiture au Blosne

Découvrir l'article

NANTES

Nantes- un motard fonce sur des CRS, les policiers ouvrent le feu

Découvrir l'article

RENNES

Rennes – deux migrants arrêtés pour agressions sexuelles, relâchés sans poursuites

Découvrir l'article

Politique, RENNES

Municipales 2026 à Rennes : insécurité galopante et ville en déclin, le vrai bilan de Nathalie Appéré

Découvrir l'article

RENNES

Le voile islamique, un signe d’intégration dans la société française ? La sortie lunaire de Sasha Bernert (LFI) à Saint-Jacques-de-la-Lande

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, NANTES

Festival de la Beauté à Nantes : ce 28 novembre la famille Lefevre chante Noël

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire, NANTES

Nantes : Reynald Secher donnera une conférence sur « L’Histoire face au wokisme » le 20 novembre 2025

Découvrir l'article

RENNES

« Vivre ensemble » à Rennes : agression à la batte de baseball, une nouvelle faillite de l’État face à la violence importée

Découvrir l'article

NANTES, Politique

À Nantes, la droite « décomplexée » s’allie avec… la macronie locale

Découvrir l'article

NANTES

Nantes. Soupçons de détournements : quand un président d’associations subventionnées par la mairie profitait du système jusqu’à l’excès

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky