Plus belle la vie. Agressé 13 fois, Laurent Kérusoré quitte Marseille

Publicité

06/02/2017 – 06H00 Nantes (Breizh-info.com) – L’acteur d’origine bretonne (né à Nantes) Laurent Kérusoré, principalement connu pour son rôle dans la série quotidienne de France Télévisions « Plus belle la vie », a fait savoir qu’il comptait quitter Marseille pour des raisons de sécurité. Ou plutôt d’insécurité.

Dans une interview accordée au magazine Public en date du 3 février dernier, Laurent Kérusoré, qui officie dans le rôle de « Thomas » depuis 2005 dans le feuilleton marseillais, explique les raisons de son départ de la cité phocéenne.

Un départ motivé par des agressions à répétition, 13 fois au total. Il révèle notamment avoir été séquestré une fois dans le coffre d’une voiture et précise : « J’ai cru que j’allais crever. »

Prenant des précautions d’usage afin d’éviter les généralités, Laurent Kérusoré explique malgré tout que « la plupart des Marseillais sont avenants » mais compte malgré tout partir vivre à Paris où l’ambiance doit lui paraître plus calme visiblement.

Cependant, une de ses déclarations interpelle quant à son interprétation : « J’ai été agressé 13 fois à Marseille, surtout au moment de la loi du Mariage pour tous. J’en ai marre d’être parfois le punching-ball de la conne­rie de certains ».

Marseille n’étant pas spécialement connue pour être une ville sous la coupe de catholiques violents ou de La Manif Pour Tous, à qui fait donc référence Laurent Kérusoré ?

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017 Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Plus belle la vie. Agressé 13 fois, Laurent Kérusoré quitte Marseille”

  1. Ludo22 dit :

    Sans blague, quelqu’ un regarde encore poubelle la vie ?

  2. Christophe Bouhier dit :

    La « Vie » phantasmée et la vraie vie….

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Justice, Sociétal

Marché du Soleil à Marseille : le « vivre-ensemble » rattrapé par l’économie souterraine [Vidéo]

Découvrir l'article

BREST, Football, LORIENT, RENNES, Sport

Ligue 1. Le calendrier complet du Stade Rennais, FC Lorient et Stade Brestois pour la saison 2026-2027

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : quatre morts en un mois, un narcobanditisme hors de contrôle — et des autorités qui ne veulent pas voir

Découvrir l'article

A La Une, Football, RENNES, Sport

Le retour de Roazhon en Coupe d’Europe l’an prochain ? Le Stade Rennais y croit vraiment

Découvrir l'article

Economie

Subventions municipales : Paris, Lyon, Marseille… une étude dénonce un grand gaspillage public et un système devenu incontrôlable

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine

Pax Massilia saison 2 : un polar brûlant qui confirme la suprématie d’Olivier Marchal

Découvrir l'article

Ensauvagement, Religion

Christianophobie. De nouvelles attaques contre les symboles catholiques à l’approche de Noël [Vidéo]

Découvrir l'article

Sociétal

Narcotrafic : 72 % des Français favorables à l’intervention de l’armée dans les quartiers sensibles

Découvrir l'article

Sociétal

DZ Mafia : anatomie d’une organisation criminelle qui bouscule la France

Découvrir l'article

Ensauvagement, Religion

Christianophobie : à Marseille, une fresque du Christ vandalisée au nom de Gaza

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.